« Le meilleur job du monde » est de retour: Tourism Australia embauche !

FRANCFORT, Allemagne, 4 Mars 2013 /PRNewswire/ -- Le « meilleur job du monde », qui a conquis les jeunes en 2009 est de retour. L'ampleur est encore plus importante cette année avec six jobs incroyables à gagner – 6 contrats à durée déterminée de 6 mois, pour une valeur de 100 000 AUD $ chacun (environ € 80 000 *), incluant le salaire et les défraiements.

Ben Southall, candidat en 2009 et à l'origine du succès, est sorti vainqueur des 34.000 demandeurs d'emplois issus de plus de 200 pays. Il a travaillé pendant six mois comme gardien sur une île de la Grande Barrière de corail. Tourism Australia (TA), en partenariat avec six états et territoires de la destination, invite les jeunes à un challenge international, dans les pas de Ben Southall,  en postulant à l'un des jobs suivants :

* Photoreporter Lifestyle (Melbourne)
* Social Party Reporter (Nouvelle-Galles du Sud)
* Aventurier de l'Outback (Territoire du Nord)
* Guide Ranger (Queensland)
* Garde nature (Australie du Sud)
* Explorateur gastronomique (Australie de l'Ouest)

Le recrutement s'ouvre dès aujourd'hui et les candidats peuvent postuler sur www.facebook.com/australianworkingholiday ou www.australia.com/bestjobs. Les candidats seront informés de la prochaine étape du processus de recrutement dans les 48 heures suivantes.

L'initiative « Les meilleurs jobs du monde » s'inscrit dans le cadre de la promotion des visas Vacances-Travail en Australie. En France, le visa Vacances-Travail permet aux 18-30 ans de combiner 12 mois de voyage en Australie avec une activité salariée. Il permet aux jeunes de voyager autrement pour découvrir le pays, le mythique style de vie australien, apprendre l'anglais, tout en subvenant à leurs besoins.

Andrew McEvoy, Directeur Général de Tourism Australia, a déclaré que cette campagne sera une excellente plate-forme pour séduire encore plus de jeunes,  à venir passer des vacances en Australie tout en travaillant.

«Nous nous sommes inspirés de l'une des campagnes touristiques les plus réussies au monde «Le meilleur job du monde». Nous avons donc déployé une opération de plus grande envergure en proposant un concours dans chacune de nos régions, symbolisant l'Australie dans son intégralité : des paysages à couper le souffle, une faune unique, la gastronomie, le vin et bien sûr, notre sens de la fête.

«Pour beaucoup de jeunes, les programmes de visa Vacances-Travail leur donnent les moyens de financer leur voyage. Nous sommes conscients du niveau de chômage des jeunes en France, et nous les encourageons à postuler aux différents jobs proposés et à découvrir l'expérience visa Vacances-Travail dans notre pays» a indiqué Andrew McEvoy.

Ben Southall a ajouté: «Il ya quelques années, j'ai gagné «Le meilleur job du monde». Malheureusement pour moi, ma mission est terminée. Mais heureusement, «Le meilleur job du monde» est de retour. Cette fois, il n'y a pas un, mais six jobs étonnants en Australie à gagner.»

Tourism Australia s'est entouré de partenaires clés afin de soutenir la campagne, dont Virgin Australia, STA Travel, Citibank, DELL, IKEA, Sony Music et Monster.com, qui ont créé un «job board», relayant des emplois temporaires auprès des acteurs de l'industrie du tourisme en Australie, pour les voyageurs visitant le pays muni d'un visa Vacances-Travail.

Pour lancer «Les meilleurs jobs du monde», Tourism Australia travaille avec STA Travel à une plus grande campagne d'information des jeunes sur les Best Jobs en Australie. TA a également fait appel à ses réseaux sociaux.

Pour plus de détails sur le concours et pour postuler : www.facebook.com/australianworkingholiday  or www.australia.com/bestjobs

Pour accéder au communiqué de presse multimédia incluant images, vidéo et campagne (en anglais): http://medianet.multimediarelease.com.au/bundles/318b410f-05bd-45e3-a2a1-a40ffe387b76/

Contact presse Tourism Australia :

Stéphanie Duclos
Tourism Australia; c/o Article Onze
T: +33(0)1-55-60-94-47
sduclos@articleonze.com

Plus d'informations sur la destination : www.australia.com et  www.media.australia.com.

Photothèque et vidéos disponibles sur : www.images.australia.com et www.video.australia.com

Twitter : @Australie_fr
You Tube : www.youtube.com/australia
Facebook : www.facebook.com/AustralieVisaVacancesTravail

Notes:

* Taux de change base sur le taux actuel de 1 € = AUD1.25

SOURCE Tourism Australia

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services