« Une guerre civileimminenteen Israël » - Satmar United

LONDRES, June 30, 2013 /PRNewswire/ --

La persécutionisraélienne contreles juifs orthodoxes

Lieu : Siège de la Commission européenne, Bruxelles, Belgique
Date: lundi 1er juillet 2013
Heure : 15:00 CEST

Alors que les tensions entre l'État d'Israël et la communauté juive orthodoxe liées aux nouveaux projets législatifs atteignent un point critique et que la guerre civile menace d'engloutir le pays, la communauté juive européenne réagit en organisant une manifestation massive à laquelle participeront plus de 1 000 leaders rabbiniques et délégués de nombreux pays européens pays pour le soutien universel de la minorité orthodoxe opprimée en Israël.

Rabbin Shulem Teitelbaum de Satmar United, représentant la communauté juive orthodoxe internationale, a déclaré que le mouvement sioniste a entrepris de dominer et d'éradiquer la pratique religieuse et de refondre le peuple juif dans un nouveau moule nationaliste. Ils déclarent avoir besoin de l'Église orthodoxe pour partager le fardeau, mais c'est uniquement dans le but de camoufler leur véritable objectif : intégrer les orthodoxes dans leur société antireligieuse.

Les généraux israéliens ont volontiers admis ne pas avoir besoin de l'afflux massif de soldats religieux, ne sachant même pas quelle attitude adopter vis-à-vis d'eux - ce qui dément l'argument de partage du fardeau.

Il est clair que les dirigeants israéliens considèrent l'armée comme l'environnement idéal pour déployer efficacement la transformation massive de la communauté orthodoxe ; c'est pourquoi ils veulent à présent les contraindre à rejoindre l'armée.

Les leaders rabbiniques orthodoxes ont affirmé que l'application de ce nouveau projet est une violation de la religion juive et ont appelé à résister à ce décret par tous les moyens nécessaires.

L'Etat d'Israël a désormais recours à des tactiques d'intimidation sans précédent pour transformer la religion juive.

À Jérusalem et à New York, des manifestations massives ont eu lieu ces dernières semaines, auxquelles ont participé des dizaines de milliers de juifs orthodoxes.

Il est prévu que l'UE intervienne pour que les juifs croyants d'Israël puissent pratiquer leur religion en paix.

La manifestation aura lieu devant les bureaux de l'UE à Bruxelles afin d'exhorter la Commission européenne à apporter une protection internationale aux personnes issues de la communauté orthodoxe qui fuient Israël et à veiller à ce que tous ses États membres les reconnaissent comme des réfugiés et demandeurs d'asile politique.

Les juifs d'Europe espèrent et prient pour que l'UE agisse conformément à sa charte : « L'Union européenneconsidère les droits del'homme comme des droits universelset indivisibles. Elle veille à les promouvoir et à les défendre activement, en son sein eten s'engageant dansdes relationsavec des paysnonmembres de l'UE. »

SOURCE Satmar United




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.