Make-A-Wish(R) International célèbre le World Wish Day(R) en lançant sa plus grande campagne d'engagement social de l'histoire

PHOENIX, April 24, 2013 /PRNewswire/ --

Cet avril, Make-A-Wish International a lancé la plus grande campagne d'engagement social de l'histoire de l'organisation - à l'adresse worldwish.org/shareyourwish. L'initiative a été lancée afin de lever des fonds essentiels pour exaucer davantage de vœux d'enfants souffrant de maladies potentiellement mortelles à travers le monde.

Cette campagne célèbre le quatrième World Wish Day® (journée mondiale des vœux) annuel, célébration mondiale de l'exaucement de vœux, culminant le 29 avril avec une série d'évènements de célébration dans les près de 50 pays à travers le monde où l'organisation opère. Ces évènements incluent : l'exaucement de 33 vœux en Argentine ; la sonnerie des cloches d'ouverture des bourses en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Portugal ; l'exaucement de plus de 100 vœux à travers l'Inde et une célébration du World Wish Day avec le PDG de Make-A-Wish International, Jon Stettner ; et une célébration pour des centaines d'enfants, de familles et de partisans au Zun Leisure Park, à Taipei, Taïwan.

Mattel, CNN International, Brooks Brothers, TIME (EMOA, Asie et Pacifique Sud), FORTUNE (Europe), The Economist (Asie) et TheAtlantic.com, parrains de Make-A-Wish International, rejoignent la cause - apportant leur contribution pour démontrer le pouvoir des vœux lors de ce World Wish Day.

Jon Stettner, PDG de Make-A-Wish International, a déclaré : « L'impact que nos vœux ont sur les enfants, les familles et les communautés du monde entier change réellement des vies. Pour ce World Wish Day, nous lançons notre plus grande campagne d'engagement social afin de lever des fonds essentiels et de sensibiliser suffisamment de personnes pour accomplir notre mission mondiale. Le World Wish Day permet à des personnes du monde entier de se réunir pour aider à exaucer davantage de vœux.»

Les visiteurs sont invités à rejoindre le réseau mondial de partisans de Make-A-Wish en partageant leurs vœux et en faisant une petite donation via une interface interactive à l'adresse worldwish.org/shareyourwish. Make-A-Wish International étend sa portée et son engagement sur les réseaux sociaux avec ses partisans et ses fans via ses pages Facebook, Twitter (par l'intermédiaire du soutien de célébrités et des hashtags #shareyourwish et #worldwishday) et YouTube, outre ses activités sur worldwish.org/shareyourwish, afin de sensibiliser davantage de personnes à la campagne et à la mission de l'organisation.

Vous pouvez rejoindre le monde (Join the World[SM]) en aidant Make-A-Wish à apporter de la joie à des enfants grâce à votre soutien du World Wish Day. Rendez-vous à l'adresse worldwish.org/shareyourwish pour partager votre vœu, faire un don et en apprendre davantage sur le World Wish Day.

Notes à l'intention des rédacteurs :

À propos du World Wish Day®

Le 29 avril 2013, Make-A-Wish® International célèbrera le quatrième World Wish Day®. Les affiliés et divisions de Make-A-Wish à travers le monde accorderont et dédieront publiquement au moins un vœu en célébration de cette journée mondiale d'exaucement de vœux, représentant un vœu accordé à des enfants dans les près de 50 pays où l'organisation opère. Tout un monde de vœux vous attend. Rendez-vous à l'adresseworldwish.org/shareyourwish pour partager votre vœu, faire un don ou passer le message afin d'apporter votre contribution en vue de rejoindre cet effort mondial dont l'objectif est d'offrir espoir, force et joie à des enfants souffrant de maladies potentiellement mortelles dans le monde entier. Pour partager votre vœu : #Shareyourwish à l'adresse worldwish.org/shareyourwish.

À propos de Make-A-Wish®

Make-A-Wish® exauce les vœux d'enfants souffrant de maladies potentiellement mortelles afin d'enrichir l'expérience humaine avec de l'espoir, de la force et de la joie. Basée à Phoenix, dans l'Arizona, Make-A-Wish est la plus grande organisation exauçant des vœux dans le monde, travaillant auprès d'enfants de près de 50 pays sur cinq continents. Avec l'aide de généreux donateurs et de plus de 30 000 bénévoles à travers le monde, Make-A-Wish exauce un vœu quelque part dans le monde toutes les 23 minutes. Depuis 1980, l'organisation a exaucé plus de 300 000 vœux d'enfants dans le monde entier. Pour tout complément d'information sur Make-A-Wish International, rendez-vous sur le site worldwish.org, et pour en savoir plus sur Make-A-Wish America, consultez le site wish.org.

SOURCE World Wish Day




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.