Actions Semiconductor octroie une licence de la famille de processeurs ARM Cortex-A50 pour cibler le marché des tablettes 64 bits

ZHUHAI, Chine et CAMBRIDGE, Angleterre, 21 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Actions Semiconductor Co., Ltd. (Nasdaq : ACTS), l'une des principales sociétés non-fabricantes de semi-conducteurs et ARM (NASDAQ : ARMH), le fournisseur leader mondial de la propriété intellectuelle (PI) de semi-conducteurs, ont signé un accord de licence pour la famille de processeurs ARM® Cortex®-A50 64 bits. La disponibilité du premier système sur puce d'Actions Semiconductor est prévue fin 2014, ce qui en fait une des principales sociétés de conception technologique de la Chine offrant une puce de 64-bit basée sur l'architecture ARM pour dispositifs tablettes.

Actions fournit des solutions multimédias portables et d'Internet mobile à système sur puce complètes pour les appareils électroniques portables grand public. Grâce à cette licence PI, Actions mettra au point les solutions à système sur puce 64 bits ciblant les marchés de la tablette et du boitier de télévision par contournement (TPC).

« Nous sommes heureux d'élargir notre relation avec ARM en octroyant une licence de la famille de processeurs Cortex-A50 », a déclaré Dr Zhenyu Zhou, PDG d'Actions Semiconductor. « Nous croyons que cet investissement dans l'architecture 64-bit renforce notre position parmi l'une des grandes maisons de conception en Chine, qui fournit des produits de pointe et de haute performance à des prix avantageux. Étant donné que l'industrie mobile est en migration rapide du système d'exploitation 32 bits vers 64 bits, nous nous attendons à ce que notre prochaine génération de systèmes sur puce utilisant cette PI nous permettra de concurrencer plus efficacement dans les deux segments, produit de marque et whitebox, des marchés de la tablette et du boitier TPC ».

« Les téléphones intelligents et les tablettes primés sont devenus les dispositifs informatiques essentiels, ce qui pousse donc la forte demande pour les solutions 64 bits », a déclaré Allen Wu, président, ARM Greater China. « Actions Semiconductor est un partenaire apprécié et nous pensons que la combinaison de son expertise dans le développement de systèmes sur puce à faible puissance avec la famille de processeurs ARM Cortex-A50 et ARM IP POP est une manière stimulante de répondre à ce besoin ».

À propos de Actions Semiconductor

Actions Semiconductor est l'une des premières sociétés non-fabricantes de semi-conducteurs de la Chine qui fournit des solutions portables multimédias et d'Internet mobile à système sur puce complètes pour les appareils électroniques portables grand public. On compte parmi les produits d'Actions Semiconductor des systèmes sur puce, des micrologiciels, des logiciels, des trousses de développement de solutions ainsi que des spécifications détaillées des autres composants requis. Actions Semiconductor fournit aussi des solutions complètes de produits et de technologies qui permettent aux clients de lancer rapidement de nouveaux appareils électroniques portables sur le marché de masse d'une manière rentable. Le siège social de la société est sis à Zhuhai en Chine avec des bureaux à Shanghai et à Shenzhen. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site d'Actions Semiconductor : http://www.actions-semi.com.

 

 

SOURCE Actions Semiconductor Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.arm.com/products/processors/cortex-a50/index.php
http://www.actions-semi.com/en/index.aspx

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.