Agnitio renforce son engagement à l'égard du marché de la santé américain

COPENHAGUE, Danemark, October 11, 2012 /PRNewswire/ --


  • Les bureaux de cette société de premier plan, spécialisée dans les technologies de marketing en boucle fermée et dont le président-directeur général est Morten Hjelmsoe, vont être transférés dans de nouveaux locaux en Amérique du Nord

Agnitio, une société spécialisée dans les technologies de marketing en boucle fermée, a fait part de son intention de renforcer sa présence aux États-Unis en y consolidant son siège régional.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120924/562917-a )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120924/562917-b )

Le PDG et fondateur d'Agnitio, Morten Hjelmsoe, a quitté l'Europe pour les États-Unis où il travaillera dans les nouveaux bureaux construits par la société au One Stamford Plaza, 263 Tresser Boulevard à Stamford. Son arrivée fait suite au récent recrutement, par Agnitio, d'un grand nombre de nouveaux employés dans le pays ainsi qu'au transfert, ce mois-ci, des bureaux de la société de New York vers ceux, plus vastes, de Stamford.

« C'est une initiative importante tant pour Agnitio que pour moi-même », a déclaré Mortel Hjelmosoe. « Notre société connaît une croissance rapide et le marché pharmaceutique des États-Unis est un marché clé pour nous. Je trouve donc judicieux de m'y installer. Bien que notre société ait été fondée au Danemark, elle a acquis une envergure internationale et ne cesse d'élargir sa présence, aidant ainsi un plus grand nombre de sociétés à travers le monde à communiquer efficacement avec leurs clients sur un marché de plus en plus concurrentiel. »

L'essor des activités d'Agnitio aux États-Unis intervient peu après l'annonce de trois nouveaux partenariats internationaux grâce auxquels la société fournira ses produits et services à plus de 5 000 nouveaux clients. Outre l'offre d'une plateforme logicielle, Agnitio travaillera en étroite collaboration avec ses partenaires au déploiement et à l'assistance du système.

Agnitio, dont le siège social européen est situé à Copenhague, possède de nouveaux bureaux en Amérique du Nord et est également présent au Royaume-Uni, en Allemagne, en France et au Brésil. L'ouverture d'un certain nombre d'autres bureaux est prévue. Responsable de la plus grande plateforme logicielle de stratégie de communication directe avec le client (pull marketing) à l'intention de l'industrie pharmaceutique et du secteur des équipements médicaux, Agnitio travaille pour des sociétés de premier plan comme Bayer, Roche et Takeda, les aidant à nouer des relations efficaces avec les professionnels de santé.

À propos d'Agnitio

Agnitio aide les sociétés pharmaceutiques et les fabricants d'appareils médiaux à nouer des relations efficaces avec les professionnels de santé. Fournisseur de la plus grande plateforme logicielle de stratégie de communication directe avec le client (pull marketing) à l'intention de l'industrie pharmaceutique et du secteur des équipements médicaux, Agnitio offre des produits et services d'ores et déjà disponibles dans plus de 45 pays et 25 langues, et employés par les plus grandes sociétés pharmaceutiques et fabricants d'appareils médicaux, parmi lesquels GSK, MSD, Novartis, Roche, Bayer et Takeda.

Les nouveaux bureaux d'Agnitio aux États-Unis sont situés au : One Stamford Plaza, 263 Tresser Boulevard, 9th Floor, Stamford, CT 06901.

http://www.agnitio.com

http://www.mortenhjelmsoe.com

Pour obtenir un complément d'information, veuillez contacter :
Julien Cozens, Madano Partnership :
Tél. : +44-(0)7867-998222 ou +44-(0)207-593-4000
E-mail : julien.cozens@madano.com

SOURCE Agnitio




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.