2014

Air China ouvrira une ligne directe Beijing-Washington

BEIJING, 4 mars 2014 /PRNewswire/ -- Air China ouvrira le 10 juin 2014 une ligne directe Beijing-Washington, faisant ainsi de Washington sa 7e destination en Amérique du Nord après New York, Los Angeles, San Francisco, Houston, Hawaï et Vancouver. Cette nouvelle ligne élargira les horaires nord-américains du transporteur et consolidera sa présence sur le marché nord-américain, créant un nouveau pont d'échanges entre les capitales des deux pays.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Le vol CA817/8 assurera quatre liaisons hebdomadaires les lundi, mardi, jeudi et samedi exploitées par un appareil B777-300ER. Le vol au départ de Beijing partira à 13 h 00 et arrivera à Washington à 14 h 35 heure locale. Le vol de retour quittera Washington à 16 h 35 heure locale et arrivera à Beijing le lendemain à 18 h 15 heure de Beijing.

En tant que centre politique des États-Unis, Washington abrite la Maison-Blanche, le Congrès, la Cour suprême et beaucoup d'autres organes de l'État. À la différence de New York ou Chicago où les immenses gratte-ciel et l'agglomération trépidante règnent en maître, Washington impressionne par ses sites culturels, ses parcs et ses espaces verts. La bibliothèque du Congrès, l'Opéra de Washington, le John F. Kennedy Center for the Performing Arts et les 9 universités comme l'université Georgetown rajoutent à la richesse culturelle de la ville.

L'Amérique du Nord est le marché de l'aviation le plus important et le mieux établi au monde, alors que la Chine est le marché de l'aviation le plus prometteur et à la croissance la plus rapide du monde. En 2012, le nombre de sièges disponibles et de passagers sur le marché de l'aviation sino-américain a atteint respectivement 4,52 millions et 3,89 millions, soit en hausse de 60,9 % et 85,2 % comparativement à 2009. Toujours en 2012, les États-Unis sont devenus l'une des destinations touristiques les plus attrayantes à l'étranger pour les voyageurs chinois, ayant affiché le taux de croissance de voyageurs chinois le plus élevé comparativement à d'autres parties du monde. Les données de l'ambassade américaine en Chine montrent que le nombre de demandes de visas non immigrant pour les États-Unis a grimpé de plus de 20 % en 2012 par rapport à 2011.

Air China élargit sa présence sur les marché américain afin de répondre à la forte demande pour des voyages vers les États-Unis et d'améliorer son réseau de destinations mondial ayant son centre à Beijing. Air China augmenté le nombre de ses vols sur la ligne Beijing-New York à 11 vols hebdomadaires et à deux vols par jour sur la ligne Beijing-Los Angeles, en plus d'avoir introduit les lignes Beijing-Houston et Beijing-Hawaï. L'appareil B777-300ER est populaire auprès des voyageurs d'affaires du monde entier et il est maintenant en service sur ces lignes, et sera également utilisé sur la prochaine ligne Beijing-Washington, ce qui signifie qu'il sera en service sur ces cinq lignes. Ses cabines de première classe et classe affaires sont équipées de sièges lit plat et d'un bar central. Des systèmes de divertissement personnels, des prises électriques individuelles et des toilettes faciles d'accès sont disponibles dans toutes les classes. Le système d'éclairage d'ambiance est doté de divers éclairages imitant des moments magnifiques allant du lever au coucher du soleil.

En outre, Air China offre aux voyageurs des repas gastronomiques et Sky Cellar à bord, ainsi que des transferts avec chauffeur pour VIP au sol. Grâce à son environnement de cabine confortable et à des services attentionnés, Air China constituera un choix de prédilection pour les voyageurs entre la Chine et les États-Unis.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.