Air China porte à 11 le nombre de ses vols hebdomadaires entre Vancouver et Beijing

BEIJING, 25 mars 2013 /PRNewswire/ -- Lors du gala annuel 2012-2013 organisé le 8 mars 2013 à Vancouver par Air China pour remercier ses partenaires au Canada, la compagnie aérienne a annoncé que, à compter du 17 mai, elle augmenterait son offre entre Beijing et Vancouver en ajoutant un nouveau vol CA997/8 assuré par un A330-200 les mardi, jeudi, vendredi et dimanche. L'ajout de ces fréquences porte à 11 le nombre hebdomadaire de vols proposés par Air China entre Beijing et Vancouver.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

Ce nouveau vol Beijing-Vancouver vise à répondre à une hausse de la demande, offrir aux passagers une option de vol supplémentaire opportune et d'autres avantages. Lors du gala, le directeur général d'Air China à Vancouver, Xu Junhong, a attribué un prix à 10 agents de voyage au Canada pour leurs « excellents résultats en 2012 » et fait savoir que la compagnie continuerait d'épauler pleinement ses partenaires et de contribuer à favoriser les échanges entre la Chine et le Canada.

M. Yuan Zhanling, conseiller commercial du Consulat général de Chine à Vancouver, a déclaré qu'Air China a contribué dans une large mesure au renforcement des échanges économiques et culturels entre la Chine et le Canada depuis 25 ans que la compagnie dessert Vancouver. Il a parlé des produits et services d'Air China en termes très élogieux.

M. Grant Lin, membre Platine à vie du programme de fidélité d'Air China, président de Yuanheng Holdings Ltd. et de la Fujian Provincials Canada Association, a également prononcé un discours. Il a indiqué qu'Air China offrait de très bons services et qu'il avait hâte que soit mis en place ce nouveau vol et l'avion utilisé pour assurer la desserte.

Le gala a eu lieu au Rosewood Hotel Georgia dans le centre de Vancouver en présence de plus de 120 invités en provenance du gouvernement, d'agences de voyage, d'organisations partenaires et de la presse. De magnifiques cadeaux ont été offerts aux hôtes. Des prix de valeur, parmi lesquels des allers-retours Vancouver-Beijing, ont été attribués aux lauréats.

À propos d'Air China

Membre de Star Alliance, Air China est la seule compagnie nationale chinoise. Outre ses vols commerciaux, la compagnie aérienne fournit des services de transport spéciaux aux membres du gouvernement chinois en visite officielle à l'étranger.

Forte d'une flotte composée de 432 Airbus et Boeing, parmi lesquels les appareils des autres entités dans le capital desquelles la compagnie détient une participation majoritaire, Air China assure 280 liaisons dans 30 pays et régions. Grâce à son partenariat avec Star Alliance, Air China dispose d'un réseau couvrant 1 356 destinations dans 193 pays. PhoenixMiles, le programme de fidélité destiné à sa clientèle, peut aujourd'hui se targuer de compter plus de 25 millions de membres.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.airchina.com.

SOURCE Air China



RELATED LINKS
http://www.airchina.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.