Alain Prost est le pilote de formule 1 le plus sexy de tous les temps

BERLIN, February 6, 2013 /PRNewswire/ --

C'est ce que révèle une enquête récente de FirstAffair.fr : avec 27 % des votes, l'ancien pilote de formule 1 français décroche la première place du classement des pilotes les plus sexy

À la fin des années 1980, Alain Prost et Ayrton Senna étaient connus pour leur rivalité affichée ouvertement aussi bien sur le circuit qu'à l'extérieur. Désormais, l'ancien pilote de formule 1 français Alain Prost peut enfin se prévaloir d'une victoire décisive sur son plus grand rival, Ayrton Senna : Prost est le pilote de course le plus sexy de tous les temps. C'est ce qu'a révélé une enquête récente effectuée auprès de 5 100 membres féminins du plus grand site francophone de relations extra-conjugales, FirstAffair.fr.

Senna laissé pour compte

Prost prend enfin sa revanche après avoir toujours été derrière Ayrton Senna dans les années 1988 et 1990 : avec 27 % des voix, le coureur professionnel français a désormais été élu le pilote de formule 1 le plus sexy de tous les temps. Senna, quant à lui, obtient malgré tout la deuxième place du classement (21 %). Sebastian Vettel, triple champion du monde allemand, obtient pour sa part la médaille de bronze (11 %).

Une virilité exacerbée séduit les femmes : ce qui rend la formule 1 si sexy

Prost était et reste encore un mâle dominant : sûr de lui, imposant et qui donne le ton. Ses performances sont excellentes et il ne tolère aucune concurrence : ce sont apparemment les raisons pour lesquelles les femmes sont à ses pieds. Dans le cas d'Ayrton Senna, les femmes sont surtout séduites par une force de volonté irrépressible : il n'avait peur de rien et s'appropriait ce qu'il voulait. En revanche, Sebastian Vettel marque surtout des points grâce à son doux sourire de vainqueur : ce n'est pas surprenant, car il a régulièrement eu l'occasion de le perfectionner au cours des trois dernières saisons.

« La formule 1 est considérée comme l'un des sports les plus virils », explique Julia Mertens, attachée de presse de FirstAffair.fr. « Des gars authentiques qui mettent tout en jeu pour vaincre sans avoir peur de mourir, et des bolides au prix exorbitant dotés d'une tonne de chevaux : bref, tout ce qu'une femme recherche chez un amant en termes de virilité. »

Abu Dhabi : le circuit le plus érotique grâce à l'éclairage des projecteurs

Beaucoup de femmes rêvent d'assister une fois à un Grand Prix et d'aller retrouver le pilote séduit pour un rendez-vous torride. Pour cela, le lieu préféré des femmes interrogées serait Abu Dhabi. La raison est simple : la course commence au crépuscule et se termine à la nuit noire - des conditions idéales pour une rencontre secrète et une volupté maximale.

En revanche, Monaco est l'État de la jet-set par excellence : l'exclusivité y est particulièrement importante. Lors du Grand Prix de Monte Carlo, c'est surtout le mélange de chevaux, d'éclat et de glamour qui fait battre le cœur des femmes et exacerbe le désir d'un rendez-vous avec le pilote convoité (deuxième place).

Melbourne occupe la troisième place des circuits les plus attrayants. Ce qui attire particulièrement ici le beau sexe, en plus du Grand Prix, est la légèreté australienne. Des gens ouverts d'esprit, le soleil et la chair nue des pilotes, cela fait vibrer les femmes.

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens
Tél: +49(0)30-609-811-48
e-mail: presse@firstaffair.fr

SOURCE FirstAffair.fr




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.