2014

Bihua Environmental Engineering est la première entreprise en Chine à proposer une gamme de produits d'assainissement de l'air par nanophotocatalyse

-- L'entreprise n'a épargné aucun effort dans le développement de produits innovants de purification de l'air intérieur et extérieur

BEIJING, 18 juin 2014 /PRNewswire/ -- Beijing Bihua Environmental Engineering Co., Ltd. (Bihua), la première entreprise en Chine à explorer et à mettre au point la technologie de la nanophotocatalyse, a annoncé qu'elle avait réussi à appliquer cette technologie à ses produits de purification de l'air intérieur et extérieur. Les produits élaborés à l'aide de cette technologie ont présenté d'excellents résultats quant à leurs propriétés antibactériennes et antifongiques ainsi qu'à leurs capacités d'assainissement de l'air, de prévention de la pollution et d'auto-épuration. Cette technologie de pointe a obtenu un brevet du gouvernement chinois, et les produits qui sont fabriqués sur la base de cette technologie figurent parmi les plus performants en termes de purification de l'air.

Bihua a participé à bon nombre de projets importants à travers la Chine, et notamment aux Jeux Olympiques de Beijing en 2008, à l'Expo 2010 de Shanghai, ainsi qu'aux 14ème, 28ème et 29ème étages de la Tour B du siège de la télévision centrale chinoise.

S'exprimant sur les effets du brouillard de pollution sur l'ensemble de la population, Zhong Nanshan, membre de l'Académie chinoise d'ingénierie, a déclaré : « La concentration de poussière par mètre cube a augmenté de 100 microgrammes, privant une personne moyenne de trois années de vie. PM2.5 est à la une de l'actualité partout dans le monde ».

Selon les tests réalisés par le centre d'inspection de l'Association nationale chinoise de décoration intérieure, les produits de purification de l'air par nanophotocatalyse proposés par Bihua permettent de réduire la pollution atmosphérique intérieure au formol de 95 % en 24 heures. Les résultats des contrôles effectués par le principal laboratoire d'Etat pour les Critères environnementaux et l'évaluation des risques de l'Académie chinoise de recherche en sciences de l'environnement montrent que la quantité de bactéries en suspension qui restaient dans l'air purifié par les produits de Bihua était inférieure à la quantité exigée par les normes nationales. Des tests effectués par le Centre de contrôle et de prévention des maladies à Beijing ont confirmé qu'aucune irritation dermatologique n'a été observée à la suite d'un contact cutané direct avec le produit. En outre, le président de Bihua, Kong Jun, a lui-même utilisé ce produit de purification de l'air afin de mettre en évidence et de prouver ses qualités non toxiques et son niveau de sécurité même en cas d'ingestion orale.

Pour le président de Bihua, « la technologie de nanophotocatalyse est tout à fait naturelle et non toxique. Nous espérons voir apparaître toute une gamme d'applications qui montreront comment ce produit peut promouvoir une meilleure santé pour l'ensemble de la population ainsi que des espaces de vie meilleurs pour tous ».

SOURCE Beijing Bihua Environmental Engineering Co., Ltd.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.