PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Business en Chine? Avec DPark Shanghai, travailler et vivre en Chine devient facile

Share with Twitter Share with LinkedIn

SHANGHAI, October 25, 2013 /PRNewswire/ --

Grâce au DPark Shanghai avec le soutien du gouvernement de Shanghai Yangpu, l'installation en Chine est aujourd'hui synonyme de : simplicité, rapidité, efficacité, sécurité, coût.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131025/648418 )

DPark propose une gamme complète de services professionnels destinés à faciliter le développement et l'implantation en Chine, rapidement et à moindre coût (coût de location et d'installation à partir de 10 € par jour).

Le parc gère toutes les formalités de constitution et création de société à capitaux 100% étranger, de joint venture ou de bureau de représentation.

Les avantages qu'offre le parc, sont nombreux : une équipe polyglotte Chinois, Anglais, Français, Allemand, Japonais, la complémentarité d'associés occidentaux et chinois, une totale compréhension des administrations et des autorités chinoises, une connaissance parfaite des codes culturels et comportements en Chine; et surtout un emplacement remarquable à Shanghai alliant vitalité et puissance économique, idéal pour entreprendre.

Les solutions DPark :

DPark a été approuvé par le gouvernement Chinois pour aider les entreprises étrangères à traiter tous les processus administratifs en Chine en direct avec les différentes administrations.

• Création de sociétés WOFE avec adresse légale
  • Créations de sociétés J.V. avec adresse légale
  • Création de sociétés à H.K.
  • Domiciliations avec adresse légale
  • Obtention de licences d'import & export
  • Obtention de licences de produits alimentaires, vins, etc..
  • Obtention de visa, permis de travail, permis de séjour
  • Comptabilité chinoise, déclarations fiscales par nos experts comptables sur place
  • Mise en relation avec les partenaires Chinois
  • Ressources humaines
  • Location de bureaux équipés
  • Service de salles de réunion et de salles de réception
  • Habitation sur place, services hôtellerie
  • Restaurant (buffet, cocktail…)

Zoom sur le créateur de DPark : Antonio Duarte
Basé à Le Quesnoy (Nord), Antonio Duarte est un entrepreneur français, présent dans le développement automobile depuis trente ans. Il a occupé de hautes responsabilités au sein de fédérations comme celle de la Fédération des Industries Mécaniques (vice-président durant six ans) , de l'UFIMO (président durant huit ans, UFIMO: Union Française des Outillages et Ingénierie). Il a créé l'ARIA, l'association régionale de l'industrie automobile regroupant les constructeurs automobiles et équipementiers de la Région Nord France, représentant trois cents établissements et cent mille emplois.

Après avoir cédé  la totalité de son groupe industriel (groupe Duarte dont le siège social était basé à Le Quesnoy dans le Nord) début 2006  à un investisseur français, Antonio Duarte s'est entièrement dévolu à sa passion pour la Chine.
En Chine, il a développé son expertise dans le domaine de l'ingénierie ainsi que lors d'implantations efficaces d'entreprises européennes en Chine et vice versa.
Très recherché, il apporte ses conseils et son réseau à de nombreuses entreprises et leur fait bénéficier de sa vision prospective de la Chine.

C'est fort de son expérience d'entrepreneur, qu'Antonio Duarte a créé le DPark, business center de quatre mille mètres carrés type Soho (Small office home office) afin d'aider les PME  à se positionner efficacement sur le marché chinois.

Respecté et apprécié en Chine, Antonio Duarte a été nommé ambassadeur en économie et investissement auprès du gouvernement de Shanghai Yangpu pour le développement économique européen. Il est également le partenaire conseil pour l'Europe de la grande banque d'investissement chinoise CDBC (China Development Bank).

Il a reçu une nomination au « prix Magnolia » en 2009 par le gouvernement de Shanghai, en récompense de sa contribution au développement de cette ville.

Contacts :

Contact Europe : Antonio Duarte, aduarte@duarte-china.com tel: +33-6-84-70-70-70,
email : aduarte@duarte-europe.com

Adresse : No.738, Changyang Road, Shanghai, China, Tel: +86-21-51607610-8088, Fax: +86-21-51607611

SOURCE Laurence Duarte communications

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center