carbon-connect s'associe à Marussia F1™ Team

ZURICH, March 19, 2013 /PRNewswire/ --

carbon-connect GmbH, une société Suisse du secteur de la fourniture et de la compensation du carbone, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un partenariat à long terme avec l'écurie Marussia F1™ Team, basée au Royaume-Uni. Cette relation représente un pas à la fois modeste et significatif dans la progression de cette écurie vers un meilleur positionnement environnemental, car la compensation de l'ensemble de ses émissions de carbone s'en trouvera facilitée.

La compensation du carbone implique que les sociétés financent ou cofinancent des projets qui permettent d'économiser l'équivalent du carbone qu'elles produisent. Marussia F1™ Team a choisi de s'associer avec carbon-connect GmbH (http://www.carbon-connect.ch) en raison de la qualité de ses solutions infrastructurelles uniques et de ses projets destinés aux compensateurs et aux investisseurs du secteur du carbone.

Andy Webb, président-directeur général de Marussia F1™ Team

« En tant que petite écurie confrontée à des défis professionnels variés, il nous serait facile de négliger les petites choses que nous pouvons faire pour améliorer notre rendement opérationnel tout en optimisant nos performances sur les circuits. Notre partenariat avec carbon-connect est une nouvelle étape dans la bonne direction. Nous attachons une grande importance au fait de sélectionner et collaborer avec les leaders du marché, en particulier dans le cas présent, car nous tenions à établir un partenariat qui serait synonyme d'une contribution significative et durable à l'avenir. »

Pascal Freudenreich, directeur des opérations pour la Suisse chez carbon-connect GmbH

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Marussia F1™ Team qui, grâce à la fourniture de nos crédits carbone, sera neutre en carbone pour les trois prochaines années. carbon-connect est très fière que cette écurie ait reconnu les titres de compétence de notre société qui figurent parmi les meilleurs du marché. L'écurie s'est montrée très prometteuse durant les essais et nous sommes impatients d'assister à une saison palpitante. »

carbon-connect GmbH (http://www.carbon-connect.ch) a pour objectif de devenir le premier fournisseur mondial de crédits carbone volontaires et fournit des services de gestion du carbone pour les compensateurs de carbone.

carbon-connect dispose d'un portefeuille diversifié de crédits compensatoires de carbone volontaires allant de parcs éoliens en Asie à son plus récent projet de 195 000 hectares de forêts en Afrique, où elle incite les société d'exploitation minière et du classement Fortune 500 à devenir des acteurs en participant à l'un des projets environnementaux les plus importants au monde à ce jour.

carbon-connect vient d'être sélectionnée comme fournisseur exclusif du fonds d'investissement Swiss Private Broker AG (http://www.swissprivatebroker.ch), qui offre un large éventail de solutions de négociation et de fonds de croissance portant sur des produits écologiques à l'intention d'investisseurs qualifiés.

carbon-connect a déjà connu un début d'année 2013 très affairé et envisage avec impatience un avenir couronné de succès qui pourrait comporter une introduction en bourse.

carbon-connect GmbH - Pascal Freudenreich, associé directeur - +41(0)44-377-80-80, info@carbon-connect.ch.

http://www.carbon-connect.ch : si vous souhaitez vous entretenir avec un conseiller sur les moyens dont dispose carbon-connect pour aider votre société à atteindre la neutralité carbone ou à développer un projet, veuillez contactez carbon-connect au +49(0)69-907-577-15 ou par e-mail, à l'adresse : enquiries@carbon-connect.ch ; si vous souhaitez parler avec un conseiller au sujet des solutions de négociations du carbone, veuillez nous appeler au +41(0)44-377-80-80.

SOURCE carbon-connect GmbH

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services