CITE 2013 : l'exposition chinoise sur les technologies de l'information

SHENZHEN, Chine, 27 mars 2013 /PRNewswire/ -- L'exposition chinoise sur les technologies de l'information (CITE), co-organisée par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information (MITI) de la République populaire de Chine et les autorités municipales de Shenzhen, et co-produite par la China Electronic Appliance Corporation et la Shenzhen Flat Panel Display Industry Association, se déroulera du 10 au 12 avril 2013 au Centre de congrès et d'exposition de Shenzhen. La CITE sera la première exposition sur les technologies de l'information à l'échelle nationale. Elle vise à construire une plateforme pour accélérer le développement de l'industrie des TIC et aider les entreprises chinoises à jouer un rôle plus actif sur le marché mondial. La CITE comprendra le 81e Salon chinois de l'électronique, le Salon chinois de l'électronique grand public, le Salon chinois sur les LED, l'Exposition chinoise sur l'affichage optoélectronique et le Festival international chinois de la télévision.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130327/CN82567-a )
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130327/CN82567LOGO-b )

Avec plus de 1 200 exposants et une surface totale de 100 000 mètres carrés, la CITE 2013 couvrira tous les aspects de la chaîne industrielle de l'électronique et des TIC. À travers plus de 20 zones produits, les visiteurs pourront y découvrir les dernières nouveautés et solutions, notamment en matière de composants électroniques, équipements électroniques, circuits intégrés, outils de production, capteurs, batteries au lithium et nouvelles énergies, LED, écrans plats, articles électroniques grand public et bien plus encore.

Les acheteurs pourront rencontrer à la CITE 2013 les grands noms de l'industrie comme CEC, Lenovo, Changhong, Haier, TCL, Hisense BOE, Hasee, Coolpad, Inspur, Kingdee, MTK, Viatech, Spreadtrum, Crmicro, SMIC, Agilent, Rohde & Schwarz et bien d'autres. Tous viendront y présenter leurs derniers produits et solutions concrètes.

Une série de forums de haut niveau aura lieu parallèlement à l'exposition. Ces forums comprennent le Forum du Sommet chinois nouvelle génération sur les technologies de l'information, le Sommet de l'IEEE Consumer Electronics Society sur les données volumineuses et l'e-commerce intelligent, l'Atelier IEEE Internet-of-Things organisé par l'IEEE Standards Association et 15 autres thèmes tournant autour de l'électronique automobile, des nouvelles énergies, des LED, de la 3D, des batteries au lithium, des écrans plats... Des experts et leaders industriels présenteront les nouveaux produits et examineront les dernières tendances du marché. Des programmes de mise en relation professionnelle organisés sur place permettront également d'offrir une plateforme ouverte favorisant les échanges d'informations entre fournisseurs et acheteurs.

Site web officiel : http://www.citexpo.org

E-mail : exhibitions@ceac.com.cn

Mme Jennifer Zhou
Tél. : +86-10-5166-2329 poste 37

SOURCE China Electronic Appliance Corporation

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services