CROMSOURCE adopte la nouvelle version 4.6.4 d'Oracle Clinical

VÉRONE, Italie, January 29, 2013 /PRNewswire/ --

CROMSOURCE, prestataire international certifié ISO de services externalisés de grande qualité aux industries pharmaceutique et biotechnologique ainsi qu'au secteur des dispositifs médicaux, spécialisé dans le développement clinique et les solutions de dotation de personnel, a annoncé aujourd'hui avoir procédé avec succès à la mise à niveau de son système de gestion de données Oracle Clinical 4.5.3, remplacé par la nouvelle version 4.6.4.

« Ces 15 dernières années, le groupe Biometrics de CROMSOURCE a mené à bien des centaines de projets importants tant dans le cadre de contrats de services complets que d'accords autonomes couvrant tous les segments du secteur de la recherche en matière de santé, notamment les dispositifs médicaux, les produits pharmaceutiques, les biotechnologies et les vaccins », a souligné Hugo Hartmans, directeur de Biometrics. « Nous offrons en permanence toute satisfaction à nos clients en leur fournissant des services de grande qualité et en recherchant de notre propre initiative les solutions les plus performantes. Afin de toujours répondre aux besoins de nos clients, une priorité qui nous a permis d'atteindre un taux de clientèle acquise de 80 %, CROMSOURCE a décidé de mettre à niveau Oracle Clinical en investissant dans la toute dernière version du système. »

Au nombre des avantages clés de cette évolution figurent la randomisation par Internet, l'envoi d'alertes par e-mail en cas de saisie de certaines données définies (par ex. : SAE), une flexibilité accrue de la conception et du flux d'eCRF, la navigation sous conditions et d'autres perfectionnements dans la facilité d'utilisation générale. Ces changements combinés ont pour effet de faciliter et d'accélérer plus encore le traitement des données ainsi que d'en améliorer l'exactitude, ce qui permet d'obtenir des données plus épurées plus rapidement.

La version mise à niveau d'Oracle Clinical et de Remote Data Capture (RDC) est à présent installée et intégrée à l'infrastructure de pointe du siège européen de CROMSOURCE. Elle est pleinement validée et gérée conformément à l'ensemble des directives internationales applicables.

« Il s'agit d'une étape importante qui témoigne de notre volonté de rester à l'avant-garde de l'innovation technologique et de fournir des solutions de premier plan à nos clients », a indiqué Oriana Zerbini, docteur en médecine et directrice générale de CROMSOURCE. « CROMSOURCE peut se targuer d'exécuter, de longue date pour ses partenaires, des projets de gestion de données et de statistiques de la plus haute qualité dans le respect des délais et budgets impartis. Je suis persuadée que cette mise à niveau procurera des avantages supplémentaires à nos clients. »

À propos de CROMSOURCE : CROMSOURCE est un prestataire international certifié ISO de services externalisés de grande qualité aux industries pharmaceutique et biotechnologique ainsi qu'au secteur des dispositifs médicaux, spécialisé dans le développement clinique et les solutions de dotation de personnel. L'équipe Biometrics de CROMSOURCE a son siège à Aachen en Allemagne. Un autre pôle important travaille depuis les bureaux de CROMSOURCE à Stirling au Royaume-Uni. Ces 15 dernières années, le groupe Biometrics de CROMSOURCE a mené à bien plus de 230 projets de gestion de données et plus de 50 études impliquant la capture de données électroniques (CDE).

Contact : Margherita Mosconi
CROMSOURCE
Tél. : +39-045-8222811
Fax : +39-045-8222812

(Siège européen)
Via Scuderlando, 10
37135 Vérone, Italie
http://www.cromsource.com




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.