2014

Finesse Solutions lance des SmartParts pour les contrôleurs intelligents universels

SANTA CLARA, Californie, 18 mars 2014 /PRNewswire/ -- Finesse Solutions, Inc., un fabricant de solutions de mesure et de contrôle des applications utilisées pour les procédés biologiques a annoncé aujourd'hui le lancement de la nouvelle gamme de SmartParts™ (pièces intelligentes) pour les pompes et les robinets de contrôle autonomes. Les SmartParts sont les unités élémentaires de la prochaine génération des applications de purification et de contrôle de bioréacteurs de Finesse. Ces SmartParts™ sont intelligentes et universelles, elles disposent de composantes prêtes à l'emploi, et elles peuvent contrôler toutes les tailles ou tous les types de cuve en amont ou de plateforme en aval. Conçus pour la mise à l'échelle de la R et D et de la cGMP, les SmartParts sont équipées de fonctionnalités intégrées de diagnostic et de programmation, et d'un contrôle local qui est optimisé pour la fonction de chaque composante.

La série SmartPump (pompe intelligente) autonome est conçue pour répondre aux exigences de débit de liquide de haute précision des applications de procédés biologiques. En combinant les têtes de pompe à la pointe de la technologie de Watson Marlow et de Cole Parmer avec la prochaine génération de panneaux électroniques SmartBoards de Finesse, la série SmartPump garantit un contrôle supérieur du processus de dosage, d'alimentation, de transfert/récolte du produit, de mélange de tampons (gradient ou étapes) ou de la gestion générale du liquide.

La série SmartValve (robinet intelligent) autonome est conçue pour répondre aux besoins de grande vitesse requis par les applications de filtration et de chromatographie des procédés biologiques en aval. Grâce à des paires de robinets à manchon capables de fermeture rapide pour des tuyaux dont le diamètre intérieur varie de 1/8 po à 3/8 po, la gamme SmartValve permet aux ingénieurs de processus de construire rapidement tous les flux de processus nécessaires pour leur application en aval. La SmartValve garantit une fermeture complète pour le transfert/la récolte de produit, le mélange de tampons (gradient ou étape) ou la gestion générale de liquide.

Selon le directeur de la technologie de Finesse Solutions, le Dr Mark Selker, « en déconstruisant un procédé biologique selon les composantes fondamentales qui acheminent ou qui arrêtent le débit de liquide, nous avons créé un ensemble d'unités élémentaires pour les applications en amont et en aval. Lorsque ces éléments sont combinés avec nos nouveaux capteurs en aval TruPCT, nos SmartPumps et nos SmartValves permettent une configuration rapide des procédés de purification pour la mise à l'échelle ou la production de multiples produits. Ces SmartParts vont permettre de passer d'un modèle de construction de plateforme traditionnelle à l'optimisation d'actifs flexibles dans l'exploitation des unités en aval ».

À propos de Finesse Solutions, Inc.

Finesse Solutions, Inc., basée en Californie, jouit d'une réputation bien établie dans l'offre de solutions clés en main évolutives destinées au biotraitement en amont à usage unique.   La plateforme de produits de Finesse comprend un vaste portefeuille incluant des capteurs jetables novateurs, un matériel d'automatisation modulaire de configuration à la demande et d'un logiciel intelligent permettant d'harmoniser l'ensemble du transfert de technologie et d'informations.   Finesse offre également un ensemble complet de services, y compris le démarrage, la mise en service et la validation pour un déploiement rapide et fiable des équipements à usage unique des applications de fabrication cGMP. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.finesse.com.

SOURCE Finesse Solutions, Inc.

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services