Frank De Moor deviendra président-directeur général de Q-Park à compter du 1er août 2014

MAASTRICHT, Pays-Bas, April 4, 2014 /PRNewswire/ --



Le successeur de Ward Vleugels est l'actuel président du conseil d'administration de Macintosh Retail Group

Le conseil de surveillance nomme Frank De Moor (51 ans) au poste de PDG de Q-Park NV à compter du 1er août 2014. M. De Moor succède à M. Vleugels, qui a annoncé en septembre 2013 son intention de démissionner cette année.

Depuis 2003, Frank De Moor préside le conseil d'administration de la société Macintosh Retail Group cotée en bourse, après avoir travaillé pour plusieurs entreprises internationales.

Peter Elverding, président du conseil de surveillance, a déclaré : « À l'issue d'une procédure de sélection rigoureuse, nous sommes ravis d'annoncer avoir conclu un accord avec M. Frank Karel De Moor, qui prendra le 1er août ses fonctions de PDG et de président du conseil d'administration de Q-Park. Ward Vleugels ayant annoncé sa démission en temps opportun, nous disposions d'un délai important pour sélectionner un successeur apte à diriger Q-Park. La société est profondément redevable à Ward Vleugels. Au cours des 18 dernières années, il a mis en place une entreprise unique qui figure aux côtés des meilleures sociétés européennes du secteur du stationnement. »

Ward Vleugels a ajouté : « Je quitte Q-Park NV avec le cœur lourd, mais notre entreprise est sainement financée et affiche un résultat d'exploitation positif. Avec Frank De Moor au poste de PDG, je suis convaincu que l'entreprise exploitera au mieux ses futures opportunités de croissance. Q-Park dispose de collaborateurs judicieusement employés, d'une excellente philosophie de la qualité et des meilleurs emplacements, ce qui représente une excellente base pour les années à venir. »

À propos de Q-Park

Q-Park est l'un des plus grands fournisseurs de parcs de stationnement en Europe, en pleine propriété, en gestion ou selon un modèle commercial hybride. Leader reconnu pour sa qualité dans le domaine du stationnement, Q-Park possède un portefeuille de plus de 5 800 parcs de stationnement et 800 000 emplacements. La société occupe une position solide sur le marché dans dix pays d'Europe du Nord-Ouest : Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, France, Irlande, Danemark, Suède, Norvège et Finlande.

SOURCE Q-Park NV




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.