Gemalto nomme Jones Lang LaSalle pour le conseiller sur les opérations immobilières dans le monde entier

PARIS, 26 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Jones Lang LaSalle a annoncé aujourd'hui que Gemalto, un leader mondial de la sécurité numérique présent dans 43 pays et employant plus de 10,000 employés, l'avait nommé en tant que conseiller dans le cadre de leurs opérations immobilières à travers le monde.

Le contrat global sera géré par Jones Lang LaSalle France. Il comprendra le conseil et le support transactionnel pour tous les actifs de Gemalto, y compris les bureaux, les centres de recherche et les usines d'exploitation. Il couvrira les opérations de crédit-bail, de renégociations de baux, de cessions et de réaménagement de sites.

La gestion de l'administration des baux sera effectuée par Jones Lang LaSalle à Varsovie, en Pologne.

S'exprimant sur cette nomination, Xavier Chanay, vice-président directeur des achats chez Gemalto a déclaré : « Nous cherchions un partenaire dans le cadre de la gestion de la croissance offrant des capacités à l'échelle internationale et des standards de service à la clientèle qui cadraient à la hauteur de nos grandes aspirations. Notre expérience de travail avec Jones Lang LaSalle au cours des  cinq dernières années nous a montré leur capacité à proposer des solutions innovantes dans des zones géographiques étendues. Avec ce nouveau contrat, nous avons décidé de renforcer et d'étendre ce partenariat à l'ensemble de tous nos sites mondiaux ».

Vincent Lottefier, directeur à l'échelle internationale et PDG des solutions d'entreprise en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique de Jones Lang LaSalle a déclaré : « Cette nomination renforce également la tendance croissante des entreprises européennes qui nomment des conseillers internationaux afin de les aider à gérer leur immobilier commercial. Nous sommes ravis d'avoir été nommés pour travailler avec Gemalto et nous sommes impatients de soutenir leurs activités stratégiques et opérationnelles à l'échelle internationale ».

À propos de Jones Lang LaSalle

Jones Lang LaSalle (NYSE : JLL) est une société de services aux professionnels et de gestion de placements offrant des services spécialisés dans l'immobilier à des clients qui cherchent à rajouter de la valeur à leurs propriétés, occupations et investissements immobiliers. Avec un chiffre d'affaires annuel de 3,9 milliards USD, Jones Lang LaSalle mène des activités dans le monde entier sur plus de 1000 sites répartis dans 70 pays. La société fournit, au nom de ses clients, des services d'externalisation et de gestion de l'immobilier à un portefeuille immobilier de 2,6 milliards de pieds carrés. En 2012, ses transactions de ventes, d'acquisitions et financières ont atteint un chiffre de 63 milliards USD. Son activité de gestion de placements, LaSalle Investment Management, possède 46,7 milliards USD d'actifs immobiliers sous gestion. Pour plus d'informations, visitez le site www.jll.com.

 

 

 

 

SOURCE Jones Lang LaSalle



RELATED LINKS
http://www.joneslanglasalle.com
http://www.jll.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.