PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Health Care & Hospitals  | Pharmaceuticals  | Joint Ventures

GenoVive, un pionnier dans les solutions de gestion du poids à base d'ADN, a annoncé aujourd'hui le premier partenariat européen de la société depuis le 1er mai 2013 avec DNADIETA située en Pologne.

Share with Twitter Share with LinkedIn

NOUVELLE ORLEANS, 6 juin 2013 /PRNewswire/ -- GenoVive noue des partenariats à travers le monde et est engagé dans des discussions avec plusieurs pays en Europe et sur d'autres continents pour amener son programme de « Perte de poids conçu par la science » à l'international.  Vic Castellon, docteur en pharmacie. PDG et fondateur de GenoVive (www.genovive.com) déclare : « Ce partenariat avec DNADIETA apporte l'approche innovante de GenoVive à l'égard de la perte de poids et de l'optimisation de la santé en Europe.  La technologie identifie de manière exclusive le patrimoine génétique d'un individu ; cela sert de base à un régime personnalisé, à des plans d'exercices et à une éducation du client afin d'optimiser la perte de poids et de la gérer, en encourageant et en informant le client sur le changement positif de style de vie. La collection d'échantillons génétiques témoins brevetée est étayée par plus de vingt-cinq essais cliniques interventionnels sur des humains, provenant des prestigieuses universités de l'Ivy League aux États-Unis et sur le continent européen ».

DNADIETA apporte l'innovation de la santé personnalisée en Pologne. Comme les gens en Pologne continuent à réaliser les effets néfastes de l'obésité, GenoVive et DNADIETA restent déterminés à poursuivre le développement de solutions complètes et à long terme de la gestion de poids basées sur la génétique de l'individu, la nutrition et l'exercice personnalisés.  Cette nouvelle approche du régime et de l'exercice fait appel aux dernières avancées dans le domaine de la nutrigénomique, qui est l'étude des effets des aliments sur l'expression des gènes et le rôle que certains gènes jouent dans notre santé.

Dariusz Pelka, PDG et fondateur de DNADIETA (www.dnadieta.com.pl) apporte cette technologie innovante à la Pologne en commentant : « Ce nouveau service basé sur l'ADN atteint le succès grâce à des programmes d'exercice et de régime efficaces et innovants, ainsi qu'à des suppléments basés sur l'analyse d'échantillons d'ADN et sur des données supplémentaires telles que la taille, le poids et le sexe.  L'échantillon d'ADN pour ces essais est avantageusement obtenu par courrier par l'intermédiaire d'un simple écouvillonnage de l'intérieur de la joue ».

GenoVive connaît déjà un succès international dans des endroits comme le Mexique et la République dominicaine.  « L'approche novatrice de GenoVive à l'égard de la perte de poids basée sur l'analyse de l'ADN et des programmes de repas complètement naturels a déjà eu un écho phénoménal chez nos patients à Mexico », a déclaré Tatiana Palazuelos, R et D, chez Bariatric Support. « Le programme GenoVive.com.mx complète notre approche holistique et complète de la perte de poids qui comprend des visites et une supervision de médecins, ainsi que des conseils sur la nutrition et un soutien psychologique. Nous sommes impatients de développer le partenariat au profit de notre base de patients qui veulent des programmes de perte de poids personnalisés qui dureront à long terme ».

GenoVive est très heureux du très récent partenariat avec la Pologne.  En collaboration avec DNADIETA, GenoVive travaille assidûment pour offrir une technologie de pointe, afin d'aider les personnes à mener une vie saine sur la base d'exercices et d'une nutrition génétique personnalisés.

Pour plus d'informations ou des questions, veuillez contacter Paul Clinkscales (pclinkscales@genovive.com, +1-504-734-3030, www.GenoVive.com) ou Dariusz Pelka (info@badaniedna.pl)

SOURCE GenoVive

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center