Gruppo Campari mise sur BULLDOG

LONDRES, 14 novembre 2013 /PRNewswire/ -- BULLDOG London Dry Gin, considéré comme 'le gin idéal pour les mélanges', a signé avec Gruppo Campari un contrat de distribution dans tous les États-Unis et sur certains autres marchés internationaux qui prendra effet le 1er janvier 2014. Gruppo Campari est un important fournisseur international d'alcools et de spiritueux, également propriétaire de célèbres marques comme Campari®, Aperol®, SKYY® Vodka, Wild Turkey® Bourbon et Appleton® Estate Jamaican Rum.

« Nous sommes vraiment ravis d'annoncer notre partenariat avec la société BULLDOG Gin. Aux côtés de BULLDOG Gin nous allons devenir un acteur majeur de l'attrayant segment du gin très haut de gamme sur des marchés clés et, dernier point non négligeable, offrir à nos clients et aux consommateurs tous les ingrédients, et qui plus est les meilleurs, pour préparer le Negroni idéal », a déclaré Bob Kunze-Concewitz, directeur général de Gruppo Campari.

« BULLDOG est un produit très haut de gamme, authentique, de très grande qualité et qui plaît aux consommateurs avertis du monde entier », a déclaré Anshuman Vohra, fondateur et président-directeur général de BULLDOG. « C'est un grand honneur pour nous de nous associer à une société de premier plan, forte d'une aussi riche histoire. Ce partenariat cadre bien avec notre stratégie d'expansion mondiale et permettra à BULLDOG de continuer d'asseoir la place qui lui revient sur le marché mondial du gin premium. »

Moelis & Co. est intervenu en qualité de conseiller financier exclusif de BULLDOG Gin.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131114/NY14553 )

À PROPOS DE BULLDOG

Depuis son lancement en Amérique du Nord en 2007 et en Europe occidentale en 2009, BULLDOG Gin, détenu par un propriétaire indépendant, est devenu l'un des gins premium les plus prisés des points de vente en Amérique du Nord et du Sud, en Europe occidentale ainsi que dans certaines régions asiatiques. À l'heure actuelle, ce gin est activement distribué dans plus de 26 pays. Multiprimé, le gin BULLDOG est distillé quatre fois dans des alambics en cuivre traditionnels et infusé dans un mélange de 12 herbes médicinales provenant de huit pays. Il est produit à la main en Angleterre.

Titré à 40% v/v, BULLDOG est vendu dans une emblématique bouteille de couleur gris anthracite à large poitrine dont le goulot est serti d'un célèbre collier clouté. Actuellement distribué dans plus de 25 pays, ce gin 'audacieusement délicieux' est considéré comme l'un des gins très haut de gamme enregistrant l'essor le plus rapide au monde. Le magazine américain Wine Enthusiast a décerné à BULLDOG l'une des meilleures notes jamais données à un gin, le classant également parmi les '50 plus grands alcools et spiritueux' au monde.

À PROPOS DE GRUPPO CAMPARI

Présent dans plus de 190 pays et fort de positions dominantes en Europe et dans les Amériques, Davide Campari-Milano S.p.A. est, avec ses sociétés affiliées ('Gruppo Campari'), un acteur majeur du secteur mondial de la boisson. Fondé en 1860, le groupe est aujourd'hui le numéro six mondial du marché des spiritueux haut de gamme. Fort de plus de 50 marques, son portefeuille couvre les spiritueux, son cœur de métier, les vins et boissons non alcoolisées. Au nombre de ses marques de renommée internationale figurent Aperol, Appleton, Campari, Cinzano, SKYY Vodka et Wild Turkey. Campari, dont le siège se trouve à Sesto San Giovanni en Italie, possède 16 usines et 4 établissements vinicoles à travers le monde. Le groupe possède également son propre réseau de distribution dans 16 pays. Il emploie plus de 4 000 personnes. Les actions de la société mère, Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM), sont cotées à la bourse italienne depuis 2001. Pour plus d'informations :
www.camparigroup.com

SOURCE BULLDOG London Dry Gin

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services