2014

Hainan Airlines a été mis à l'avant-plan comme un joueur international lors du récent sommet WTTC de 2014

SANYA, Chine, 26 avril 2014 /PRNewswire/ -- Le sommet international de 2014 du World Travel & Tourism Council (forum des décideurs de l'industrie des voyages et du tourisme, WTTC), un évènement annuel pour les organismes de tourisme du monde entier, s'est tenu du 23 au 25 avril 2014, à Haitang Bay, Sanya, Hainan. Le thème de l'évènement titré « le monde en mutation, les nouvelles perspectives » a permis aux décideurs de l'industrie du voyage de mener des discussions ciblant les principaux enjeux de l'industrie internationale du tourisme d'aujourd'hui. Hainan Airlines, un sponsor majeur (Diamond Sponsor) membre de l'HNA Group, a été un participant clé. Le président de l'HNA Group, Chen Feng, a livré l'un des discours clés du sommet. Des leaders de l'industrie et des représentants des médias qui étaient présents lors de l'évènement ont participé à de nombreuses discussions sur des sujets tels que le développement des industries du tourisme en Chine et à Hainan où ils ont eu l'occasion d'apprécier la vitalité et les perspectives de ce secteur touristique.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140425/78356

Grâce à la conception de son stand, les recommandations d'itinéraire, et l'exposition sur site des offres en cabine, le stand d'exposition d'Hainan Airlines a attiré de nombreux visiteurs pendant toute la durée du sommet. Cela a permis de mettre en valeur les nombreux succès internationaux de la société. Elle a également présenté ses plans futurs d'ajout de nouvelles lignes régulières internationales.

« En tant que membre important de l'HNA Group et une compagnie aérienne distinguée du titre "5-Star" (5 étoiles) décerné par Skytrax, Hainan Airlines est la seule compagnie aérienne chinoise qui exploite le Boeing 787 Dreamliner sur les itinéraires nord-américains. À partir du 20 juin, nous allons également offrir une ligne régulière sans escale entre Beijing et Boston afin d'améliorer les offres de notre réseau de vols vers d'Amérique du Nord », a déclaré Hu Yi, le directeur général du marketing de Hainan Airlines. Hu a ajouté que Hainan Airlines offre aux passagers des services cinq étoiles sur ses principaux vols, y compris les trousses de voyage Bvlgari, la gastronomie moléculaire proposée par des chefs de Taiwan, ainsi que le vin espagnol Torres Sangre de Toro qui a reçu le prix du meilleur vin servi en première classe et en classe affaires lors des Wing awards organisés par Global Traveler.

Grâce à une flotte grandissante, l'ajout du 787 Dreamliner, le déploiement de nouveaux itinéraires internationaux et l'offre continue du service « The Beauty of the Orient » (beauté de l'Orient), Hainan Airlines est devenue une compagnie aérienne internationale dotée d'un réseau complet de lignes régulières dans toute la Chine qui relient le pays à l'Asie, l'Europe, et l'Amérique du Nord. En tant que sponsor majeur du sommet international WTTC, Hainan Airlines a démontré son engagement envers le développement de l'industrie du tourisme en Chine ainsi que sa volonté de transformer Hainan en une destination touristique internationale, reliant les voyageurs en provenance de Chine et du monde entier à cette île superbe et magnifique.

 

SOURCE Hainan Airlines Co., LTD



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.