Hainan Airlines reçoit la prestigieuse distinction 5 étoiles de SKYTRAX

BEIJING, January 14, 2011 /PRNewswire/ --

Hainan Airlines a reçu les honneurs de << compagnie aérienne cinq étoiles de SKYTRAX >> lors d'une cérémonie de remise des prix tenue à Beijing. Le prix a été présenté par le président de SKYTRAX, Edward Plaisted, au président de Hainan Airlines, Wang Yingming. Avec ce prix, Hainan Airlines devient officiellement la septième compagnie aérienne cinq étoiles au monde.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110113/CN29619)

Établie à Londres et fondée en 1989 comme organisation de recherche et de certification pour l'industrie du transport aérien, SKYTRAX évalue chaque année plus de 200 compagnies aériennes dans le monde entier en fonction de la qualité des services qu'elles offrent. Le classement selon le nombre d'étoiles reflète l'expérience des clients - non seulement la plate-forme de normes de produits offerte par la compagnie aérienne comme la qualité des sièges en cabine, le divertissement à bord et la restauration, mais aussi l'évaluation de la qualité des services - au moyen d'un système de classification composé de plus de 800 différents domaines de fourniture de produits et services pour chaque compagnie. En tant qu'un des chefs de file de l'industrie, SKYTRAX propose les services de classement et d'évaluation les plus professionnels sur le marché. La classification pour l'industrie aérienne peut varier de une à cinq étoiles, << cinq étoiles >> étant la meilleure note.

Fondée en 1993, Hainan Airlines est devenue une compagnie aérienne internationale florissante offrant des services personnalisés et luxueux. Elle fut d'ailleurs la première ligne aérienne chinoise continentale à recevoir la distinction quatre étoiles de SKYTRAX en 2009. Conformément aux normes d'évaluation rigoureuses de SKYTRAX et à son propre concept de service de style chinois, Hainan Airlines a su créer une marque internationale par le biais de ses programmes de service de première qualité dont les valeurs de base sont << commodité, hospitalité et dépassement >>. Hainan offre à sa clientèle un service au sol et un service cabine, une restauration à bord ainsi qu'un divertissement uniques et de premier plan qui répondent aux besoins diversifiés de ses clients. Grâce à ses valeurs et à son service de marque exceptionnels, Hainan Airlines est passée de quatre étoiles à cinq étoiles en seulement un an, un exploit digne de mention. Hainan Airlines est l'une des compagnies aériennes du groupe de sociétés HNA.

Lors de la cérémonie des prix SKYTRAX, le président du groupe HNA, M. Chen Feng, a déclaré : << En remportant le prix "cinq étoiles SKYTRAX", Hainan Airlines est maintenant l'une des marques les plus prestigieuses de l'industrie. >>

Hainan a été élue par SKYTRAX meilleure compagnie aérienne en Chine en 2008 et en 2010. La compagnie a également remporté de nombreux prix depuis 1998, dont le << prix de satisfaction de la clientèle >> au sein de l'industrie chinoise de l'aviation civile à maintes reprises. En 2008, elle a reçu le << prix 60 ans - 60 marques >> de CCTV, la seule compagnie aérienne à mériter de tels honneurs.

Hainan possède un vaste réseau en Chine et partout en Asie, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. À compter du 19 janvier, Hainan déploiera ses ailes aux << antipodes >> à Sydney, en Australie.

À propos de Hainan Airlines

Fondée en 1993, Hainan Airlines est présentement la quatrième compagnie aérienne en importance en Chine et le plus grand transporteur privé. La compagnie est reconnue pour son service à la clientèle primé, son bilan impeccable en matière de sécurité et sa ponctualité. Hainan Airlines dispose d'une flotte d'appareils Airbus A340, A330 et A320, en plus de ses avions Boeing 767 et 737. Elle est aussi un client de lancement du Boeing 787. Hainan Airlines dessert plus de 90 villes chinoises et internationales, y compris les capitales de chacune des provinces de la Chine. Les vols internationaux de Hainan Airlines incluent Seattle et Toronto en Amérique du Nord; Luanda, Khartoum et Le Caire en Afrique; Bruxelles, Budapest et Berlin en Europe; Dubaï; Astana; Singapour, Bangkok, Phuket, Taipei, Séoul, Hanoi et cinq villes en Russie. Un nouveau service assurant la liaison vers Sydney, en Australie, se mettra en branle le 19 janvier prochain.

Centre de relations publiques de Hainan Airlines : +86-898-66739689

SOURCE Hainan Airlines




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.