2014

Hotel Horoscope 2014 - Worldhotels présente l'hôtel idéal pour chaque signe du zodiaque

FRANKFURT, Germany, January 15, 2014 /PRNewswire/ --

Worldhotels, un groupe mondial d'hôtels indépendants haut de gamme, vient de lancer sa campagne annuelle Hotel Horoscope 2014. Cette populaire compilation présente un recommendation hôtelière pour chacun des signes du zodiaque, au sein du portefeuille de presque 500 établissements dont le groupe dispose dans le monde entier.

Par ailleurs, avec les tarifs « World Treats », les clients de Worldhotels pourront faire d'excellentes affaires jusqu'au28 février 2014 (qu'ils croient aux signes astrologiques ou pas).  Ce tarif préférentiel inclut le petit-déjeuner et 1 000 points grand voyageur. Il s'applique aux séjours d'au moins deux nuits, en réservant sur worldhotels.com/world-treats, ou par le biais de tout autre canal de réservation Worldhotels.

Bélier (21 mars - 20 avril) : de l'action pour les amateurs de nature
Royal Park Hotel, Rochester, Michigan, États-Unis d'Amérique.

Toujours prêts à l'action, les aventuriers Béliers sont tout sauf des casaniers. En vacances, ils privilégient les destinations leur permettant de profiter de la nature et d'explorer une variété d'activités de plein air.  Un séjour au Royal Park Hotel, à Rochester, dans le Michigan, ne manquera pas de satisfaire les Béliers qui ont la bougeotte. Ils pourront y trouver des activités palpitantes, telles que la pêche à la mouche, le vélo, voire une virée en hélicoptère.

Taureau (21 avril - 21 mai) : une escapade au calme de tous les sens pour gourmets
Hôtel spa Dana, Chicago, Illinois, États-Unis d'Amérique.

Les natifs de ce signe, calmes et sensuels, accordent la plus haute importance au confort et à la détente.  Sis dans un coin tranquille de la vibrante ville de Chicago, l'hôtel spa Dana offre aux exigeants Taureaux tout ce qu'ils affectionnent : l'atmosphère intime et luxueuse d'un hôtel-boutique doté d'installations bien-être primées, avec des événements culturels divers à proximité et les plaisirs culinaires, bien que durables, proposés par le restaurant Aja.

Gémeaux (22 mai - 21 juin) : une palette colorée pour les esprits libres
Grand Hotel Rica, Oslo, Norvège

Pour les sociables natifs de Gémeaux, la variété est quelque chose d'incontournable. Les communicatifs Gémeaux ne s'ennuieront pas une seule minute au Grand Hotel Rica, à Oslo. Cet établissement, hôtel de choix des lauréats du Prix Nobel et des célébrités, se trouve à seulement quelques pas des attractions les plus populaires de la ville, comme le Musée des navires vikings, le Palais royal et l'Opéra d'Oslo, et il offre aux natifs de Gémeaux l'opportunité de côtoyer tant les autres clients de l'établissement que les résidents locaux, dans ses six bars et restaurants réputés.

Cancer (22 juin - 22 juillet) : un chez soi loin de chez soi à Taipei
The Howard Plaza Hotel Taipei, Taïwan.

Lorsqu'ils organisent leurs vacances, les natifs du signe Cancer, amateurs de stabilité, ne laissent rien au hasard. Ils choisissent leur hébergement avec le plus grand soin, et cherchent des lieux dans lesquels ils peuvent se sentir vraiment chez eux loin de la maison.  L'établissement Howard Plaza Hotel Taipei est le choix idéal. Gourmets par nature, les Cancers apprécieront l'esthétique orientale de cet hôtel, avec son atmosphère intime et chaleureuse, et dégusteront les délices variés proposés par ses 10 restaurants.

Lion (23 juillet - 22 août) : s'abandonner au luxe à l'état pure
Bonnington Jumeirah Lakes Towers, Dubaï, Émirats arabes unis.

Nés sous le signe du lion (symbole de la royauté, du pouvoir et du prestige), les Lions se caractérisent surtout par leur nature extravagante et leur amour du luxe et du glamour. Gracieusement situé en plein cœur des lacs de Jumeirah, dans la splendide zone de New Dubai, l'hôtel cinq étoiles Jumeirah Lake Towers constitue la quintessence du luxe.  Les exigeants Lions tomberont sous le charme de la célèbre et interminable piscine de l'établissement, située au 11ème étage, et adoreront le salon de coiffure de l'hôtel.

Vierge (23 août - 23 septembre) : un plongeon dans l'art et la littérature
Hôtel Pont Royal, Paris, France

Les Vierges sont des intellectuels qui ont besoin de stimulation mentale (tant à la maison qu'en vacances). Sis en plein cœur du Paris littéraire et artistique, l'Hôtel Pont Royal saura satisfaire l'esprit avide des natifs de ce signe. Situé dans un bel immeuble des années 1920, il se trouve à seulement quelques pas des célèbres musées parisiens d'Orsay et du Louvre, et pour ce qui est des plaisirs mondains, les Vierges constateront que le restaurant de l'hôtel, L'Atelier de Joël Robuchon, est un lieu incontournable.

Balance (24 septembre - 23 octobre) : de la variété pour les connaisseurs
Grand Elysee Hamburg, Allemagne

Balance est le signe des connaisseurs, et ses natifs sont toujours en quête des bonnes choses que la vie a à offrir.  Qu'il s'agisse des activités culturelles, de la détente ou des spectacles, les natifs de la Balance trouveront tout à leur goût au Grand Elysee Hamburg. Cet établissement abrite l'une des plus importantes collections privées d'art figuratif de toute l'Allemagne, et propose un sublime centre de relaxation et de bien-être avec spa et une piscine de 1 000 m2. Le soir, les fêtards Balances pourront danser toute la nuit aux sons du jazz et du swing dans le bar de l'hôtel, The Bourbon Street Bar.

Scorpion (24 octobre - 22 novembre) : à la conquête de Kuala Lumpur
Maya Hotel Kuala Lumpur, Malaisie

Élargir leurs horizons en explorant de nouvelles cultures et destinations, voilà l'idée des parfaites vacances pour les natifs de Scorpion. Les passionnés Scorpions se sentiront comme chez eux à l'hôtel Maya Kuala Lumpur. La capitale malaisienne impressionnera les Scorpions avec son mélange unique de tradition et modernité, sa diversité culturelle et sa jeune scène artistique. Après une journée de découverte bien remplie, les Scorpions pourront recharger leurs batteries dans le spa de l'hôtel, l'Anggun Spa, qui propose un menu holistique et une piscine d'hydrothérapie chauffée.

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre) : une exploration des plaisirs de l'Extrême-Orient
Furama Hotel Dalian, Dalian, Chine

Les Sagittaires recherchent l'authentique, toujours en quête de nouvelles expériences pour élargir leurs horizons. L'établissement Furama Hotel Dalian, en Chine, constitue l'emplacement idéal. Ici, ils pourront découvrir l'histoire de la ville, se promener dans les ruelles des bâtiments coloniaux, ou visiter le village voisin de Long Wangtang, pour admirer les magnifiques cerisiers en fleur.  Ils pourront aussi s'embarquer dans un tour culinaire international, grâce aux huit bars et restaurants de l'hôtel, lesquels proposent des délices chinois, japonais, français, italiens et autres.

Capricorne (22 décembre - 20 janvier) : la quintessence de la détente à São Paulo
Hotel Transamerica Sao Paulo, Brésil

Les ambitieux Capricornes travaillent dur, et ils aiment jouir, à titre de récompense, des meilleures choses que la vie a à offrir.  Niché dans la périphérie verdoyante de São Paulo, l'hôtel Transamerica est le lieu parfait pour déconnecter.  Les natifs de ce signe, amateurs de nature, pourront se divertir sur les terrains de golf ou les cours de tennis de l'hôtel, avant de plonger dans la piscine chauffée extérieure pour un moment de détente. Pour compléter leur journée, les Capricornes s'offriront un cocktail dans le populaire piano-bar de l'établissement, avec une vue imprenable sur les terrains de golf.

Verseau (21 janvier - 19 février ) : une ambiance royale pour les non-conformistes
Tivoli Palácio de Seteais, Sintra, Portugal

Peu conventionnels, les natifs de ce signe ont la bougeotte, et sont considérés comme les plus excentriques parmi les signes du zodiaque.  Ils aiment explorer des destinations loin des sentiers battus, et choisiront un hôtel qui sort de l'ordinaire, un hôtel comme le Tivoli Palácio de Seteais. Sis sur le flanc de la montagne, à Sintra, un village classé dans le patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, cet hôtel situé dans les murs d'un château historique offre des vues magnifiques sur des paysages pittoresques, le tout avec l'élégance et l'architecture du XVIIIème siècle.  Les Verseaux y trouveront des fresques et des peintures édifiantes, et se sentiront vraiment comme des rois en arpentant les opulentes salles de bal.

Poissons (20 février - 20 mars) : le « luxe pieds nus » pour les rêveurs
Worldhotel Amiana Nha Trang, Vietnam

Les natifs du Poisson sont des êtres compatissants et aromatiques, dotés d'un sens aigu de l'intuition et d'inspiration. En vacances, ils ont besoin de repos et de détente, de préférence à proximité de l'océan.  Le Worldhotel Amiana Nha Trang se situe en plein cœur de la jolie baie de Nha Trang, et propose aux natifs de ce signe en quête de tranquillité une élégance décontractée et un style en toute simplicité, incarnés par son slogan « le luxe pieds nus ». Les écologistes Poissons apprécieront les suites spacieuses de l'hôtel et ses villas avec piscine et vue sur la mer, entièrement équipées et décorées dans un souci de respect de l'environnement.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Veronika Bahnmann
Worldhotels
vbahnmann@worldhotels.com
Tél: +49(0)69-660-56-259

SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.