InterGlobe Technologies fait profiter le monde du voyage des atouts de la Chine

GURGAON, Inde, February 19, 2013 /PRNewswire/ --

IGT marque son entrée en Chine avec l'ouverture du hub de Guangzhou pour servir le marché en pleine croissance de la région Asie-Pacifique

InterGlobe Technologies (IGT), le premier fournisseur de solutions informatiques BPO intégrées pour les industries du voyage et de l'hospitalité, a lancé aujourd'hui son centre de prestation de services de Guangzhou. Conçue pour étendre ses opérations et accélérer son processus de mondialisation, cette installation dispose de 150 places et sa capacité augmentera fortement d'ici l'exercice 2013-2014 pour répondre aux demandes des clients. Elle est positionnée afin d'offrir des services d'externalisation informatique et des processus métier (BPO) aux sociétés de voyages du monde entier qui s'intéressent tout particulièrement aux marchés en pleine croissance de la région Asie-Pacifique. L'ouverture de ce centre intervient après l'incursion d'IGT à Dubaï et Manille au cours des dernières années et démontre la détermination d'IGT à accélérer son expansion sur les marchés porteurs.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130219/594775 )

La décision de la société d'ouvrir des opérations à Guangzhou est basée sur le fait que la ville possède l'une des plus importantes concentrations d'entreprises d'externalisation en Chine, une excellente infrastructure, un réservoir de talents offrant des capacités dans plusieurs langues, et offre des politiques gouvernementales favorables et une facilité à conduire des affaires. Par ailleurs, la Chine progresse à grands pas pour devenir le champion du monde de l'externalisation de logiciels et de services.

Le centre de prestation de services de Guangzhou proposera des services de gestion des processus opérationnels tels que les services à la clientèle, les réservations pour les compagnies aériennes, le soutien lié à la perturbation des vols, les services de back office, le support multilingue et les conseils pour les secteurs des compagnies aériennes, des sociétés de gestion des voyages (TMC) et de l'hospitalité. IGT possède déjà une clientèle composée d'importantes TMC et compagnies aériennes dans la région.

Vipul Doshi, PDG d'InterGlobe Technologies, a déclaré : « Le marché actuel de l'externalisation en Chine connait une importante croissance car la pays dispose d'un réservoir de talents et d'une structure de coûts, c'est le marché le plus demandé aujourd'hui. Notre décision d'installer une base à Guangzhou crée de la valeur ajoutée au paysage professionnel et des affaires en Chine et nous donne accès à des processus opérationnels faisant référence au niveau international ».

Il a ajouté : «  Les sociétés dans la région Asie-Pacifique cherchent à optimiser leur performance opérationnelle et à générer de la croissance grâce à l'amélioration et à la gestion des processus opérationnels et des technologies. Les centres en Chine augmenteront notre capacité à fournir des services en cantonais et en mandarin et permettront à IGT de dimensionner ses capacités de transformation des processus opérationnels et de gestion des technologies en fonction des besoins du marché ».

IGT cherche également à servir les sociétés de voyages américaines et européennes s'installant dans la région Asie-Pacifique en pleine croissance tout en continuant de créer de la valeur pour les entreprises de cette région et de conserver une avance dans le secteur compétitif et dynamique du voyage.

Contact : Shiffani Adlakha, shiffani.adlakha@igt.in.

SOURCE InterGlobe Technologies (IGT)



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.