InterRail propose une réduction de 15 % pour promouvoir les vacances en train en Europe

UTRECHT, Pays-Bas, March 13, 2014 /PRNewswire/ --

La promotion InterRail Global Pass prendra fin le 31 mars 2014

Les Européens peuvent encore profiter des tarifs réduits InterRail jusqu'au 31 mars 2014. Les InterRail Global Passes proposent en ce moment une réduction de 15 %, rendant ainsi les déplacements en train plus abordables sur le plan financier pour tous les groupes d'âges. Ils pourront être utilisés pour voyager jusqu'à la mi-juin.

Avec cette campagne printanière, InterRail entend attirer l'attention sur le fait que voyager en train avec un InterRail Pass constitue un moyen unique et respectueux de l'environnement d'explorer l'Europe. En outre, « voyager en basse saison garantit un déplacement plus détendu et agréable, puisque les attractions touristiques sont moins fréquentées et les prix hôteliers sont souvent inférieurs », a précisé Silvia Goerlach, directrice du marketing chez InterRail.  

L'InterRail Global Pass permet de se déplacer en train dans 30 pays européens, du Portugal à la Pologne, pendant une durée allant de cinq jours à un mois. Cela donne au titulaire du Pass la liberté de choisir, voire même de modifier son itinéraire en cours de route.

L'utilisation de l'InterRail Pass en Europe a gagné en popularité depuis le lancement initial du concept auprès des jeunes âgés de moins de 26 ans en 1972. Au cours de ces dernières années, les familles et les personnes âgées ont commencé à privilégier les vacances en train à prix abordables. Les voyageurs seniors et les jeunes peuvent bénéficier de réductions plus importantes, avec des remises allant jusqu'à 40 % du prix d'un billet adulte plein tarif.

Une application dédiée InterRail est disponible, pour aider les titulaires des InterRail Global Passes pendant leurs déplacements. Cette application à succès permet aux titulaires des Passes de disposer d'informations sur les horaires européens hors ligne à tout moment, tout en évitant des frais d'itinérance coûteux. L'application permet également d'accéder à une liste d'avantages InterRail supplémentaires, comme des voyages en bateau ou en ferry, des séjours dans des hôtels et des entrées pour des musées gratuits ou à tarif réduit. En outre, des renseignements généraux sur les pays participants sont inclus, et il est possible de trouver la gare ferroviaire la plus proche grâce à la très pratique fonction de réalité augmentée intégrée. La Rail Planner App (application gratuite de planification de voyages) est disponible pour les smartphones iOS et Android.

Les InterRail Passes sont commercialisés par les sociétés ferroviaires européennes locales, ainsi que sur le site Internet http://www.interrail.eu.

Pour en savoir plus sur InterRail et ses points de vente, veuillez consulter le site Internet suivant : http://www.eurailgroup.org

SOURCE Eurail Group G.I.E.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.