Interstate Hotels & Resorts fait son entrée au Royaume-Uni grâce à l'acquisition de la plateforme de gestion Sanguine Hospitality

-- Le portefeuille européen d'Interstate atteint maintenant 51 hôtels

ARLINGTON, Virginie, et LONDRES, 1 mars 2013 /PRNewswire/ -- Renforcant sa présence en Europe, Interstate Hotels & Resorts, la principale société de gestion hôtelière à l'échelle internationale basée aux É.-U., a annoncé aujourd'hui qu'elle était la première société de gestion pour des tiers basée aux É.-U. à faire son entrée sur le marché britannique au moyen de l'acquisition de la plateforme de gestion Sanguine Hospitality, une société de droit propriétaire et de développement hôtelier basée à Liverpool. Interstate se dote ainsi d'une forte présence opérationnelle et d'une équipe complète au Royaume-Uni. Bénéficiant d'un portefeuille diversifié au Royaume-Uni, Interstate va acquérir une position avantageuse solide dans tous les pays soutenus par le personnel, les systèmes et les relations hors pair de la société.

Grâce à cette transaction, un portefeuille de grande qualité de 14 hôtels au Royaume-Uni et un total de plus de 1900 chambres sera ajouté au portefeuille européen de la société, portant le nombre total d'hôtels gérés et approuvés par Interstate à 51 dans la région. Le portefeuille du Royaume-Uni comprend neuf hôtels récemment développés par de grandes marques internationales (ouvert majoritairement au cours des deux dernières années) et cinq hôtels en cours de développement. Deux tiers des hôtels offrent un service complet et les autres offrent des services limités.

« C'est vraiment très gratifiant de voir que la présence mondiale d'Interstate continue de croître, cela reflète notre stratégie d'expansion globale », a déclaré Jim Abrahamson, président-directeur général d'Interstate Hotels & Resorts. « Les opérations complètes du Royaume-Uni rejoignent la plateforme d'Interstate européenne établie en Russie et en Europe continentale. Nous nous réjouissons de notre alliance avec Sanguine et de leurs équipes exceptionnelles. Cette relation positionne stratégiquement Interstate pour une croissance future et des opportunités considérables dans toute la région. Notre expérience d'exploitation internationale associée à des relations profitables de longue date avec des marques internationales majeures promet un avenir couronné de succès pour Interstate et Sanguine ».

Interstate gérera le portefeuille sous des contrats à long terme, renforçant ainsi la présence européenne de la société en offrant des services complets basés au Royaume-Uni dans l'exploitation, les ventes, les finances, le développement, les ressources humaines et l'alimentation et les boissons. Les affiliations de marques internationales qui accompagnent l'acquisition se composent de Doubletree by Hilton, Hampton by Hilton, Hilton, Wyndham et Hotel Indigo.

« Même si nous avons connu un succès considérable grâce à une croissance organique et à une réputation solide sur le marché, notre nouvelle relation avec Interstate nous positionne sur un niveau entièrement nouveau et elle nous fournit une plateforme qui va nous permettre de franchir une étape en termes de croissance », a déclaré Simon Matthews-Williams, président de Sanguine Hospitality. « Il a été clair dès les premières réunions qu'Interstate avait identifié Sanguine comme étant une entreprise progressive, efficace et ambitieuse. Nous sommes convaincus que c'est la bonne décision, au bon moment. Celle-ci n'est pas seulement bonne pour l'entreprise, mais elle l'est également pour notre excellent personnel et les clients fidèles de notre portefeuille ».

« Les projections pour ce marché sont robustes. À ce jour, 14 hôtels ont signé ou sont ouverts et Interstate est impatient de gérer ce portefeuille avec des promoteurs de haute qualité et des bases solides afin d'améliorer les résultats financiers de chaque hôtel », a déclaré Leslie Ng, directeur des investissements chez Interstate Hotels & Resorts. « Sanguine détient une solide réputation en Europe pour des développements d'exception et nous prévoyons, en parallèle à l'exécution de notre stratégie d'expansion mondiale, que notre collaboration avec notre nouveau partenaire, qui s'est rapidement imposé comme l'un des meilleurs promoteurs européens d'hôtels, sera couronnée de succès ».

Pour obtenir plus d'informations, visitez www.interstatehotels.co.uk

À propos d'Interstate Hotels & Resorts
Interstate Hotels & Resorts, Inc., une filiale en propriété exclusive d'une coentreprise à participation égale (50/50) entre des filiales de Thayer Lodging Group et de Jin Jiang Hotels, est la principale société de gestion hôtelière basée aux États-Unis. Elle exploite dans le monde entier des hôtels et des complexes touristiques de marque à service complet et à service limité, des centres de congrès et des hôtels indépendants. Interstate et ses sociétés apparentées gèrent près de 344 hôtels totalisant plus de 65 000 chambres en Amérique du Nord, en Europe, en Asie pacifique y compris six hôtels en propriété exclusive.  En outre, Interstate a signé des accords pour gérer 45 hôtels avec plus de 8300 chambres qui sont en cours de construction ou de développement à travers le monde.

Pour obtenir plus d'informations concernant la gestion hôtelière au Royaume-Uni, veuillez contacter le vice-président directeur, Développement en Europe, Aaron Greenman, au +32 490 43 15 72 ou visitez le site www.interstatehotels.co.uk.  Pour plus d'informations sur Interstate Hotels & Resorts dans le monde, veuillez visiter www.interstatehotels.com. Connectez-vous à Interstate sur www.linkedin.com/entreprise/inter-hôtels-stations, www.facebook.com/InterstateHotels et http://jobs.interstatehotels.com.

À propos de Sanguine Hospitality
Avant son accord avec Interstate Hotels & Resorts, Sanguine Hospitality, qui devenait l'une des entreprises indépendantes à la plus forte croissance du secteur, développait et gérait des hôtels, des restaurants et des spas partout au Royaume-Uni.

Suite à cet accord, son activité de développement va se poursuivre. Dirigée par le président et fondateur, Simon Matthews-Williams, par l'administrateur délégué, Nick Taplin, Sanguine possède de futurs plans de développement à Newcastle, Glasgow et trois développements sont prévus à Londres. Sanguine va ouvrir un nouveau bureau situé au centre-ville de Birmingham au début de 2013.

Depuis sa création en 2005, Sanguine a conclu des accords de licence avec InterContinental Hotels Group (IHG), Hilton Worldwide, Wyndham Worldwide et Marco Pierre White. Travaillant en étroite collaboration avec ces sociétés, Sanguine gère les enseignes d'hôtels Hotel Indigo, Holiday Inn Express, Hilton, Doubletree by Hilton, Hampton by Hilton et les Days Inn et des restaurants de l'enseigne Marco Pierre White Steakhouse & Grill et de l'enseigne new-yorkaise Frankie's Italian Bar & Grill.

Sanguine exploite également sa propre marque de centres de santé et de spas de luxe sous la marque theclubandspa.

Visitez www.sanguine.com pour obtenir des informations supplémentaires.

SOURCE Interstate Hotels & Resorts



RELATED LINKS
http://www.interstatehotels.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.