Intersurgical, ERDRICH Umformtechnik et Bridgestone collaborent avec le technopôle national de Changzhou

CHANGZHOU, Chine, 11 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le fabricant de dispositifs médicaux basé au Royaume-Uni Intersurgical, l'Allemand Erdrich Umformtechnik et l'entreprise Bridgestone ayant son siège au Japon se sont associés au technopôle national de Changzhou (National Hi-Tech District - CND) dans la province de Jiangsu en Chine, témoignant ainsi de leur confiance dans le marché chinois malgré une conjoncture économie mondiale difficile.

La construction de l'usine Intersurgical Medical Device de Changzhou, chiffrée à 9 millions de livres britanniques (environ 14,1 millions de dollars américains), devrait commencer en novembre 2013 dans le parc industriel dédié aux activités biopharmaceutiques du CND. Il s'agira du premier site de production détenu à 100 % par Intersurgical en Chine. L'usine produira des dispositifs pour la gestion des voies aériennes, l'anesthésie, les soins intensifs, l'oxygénothérapie et l'aérosolthérapie. Créé en 1982, Intersurgical est un acteur de premier plan dans le secteur des fournitures pour l'anesthésie et les voies respiratoires qui possède des filiales dans 13 pays. Intersurgical est la première société à proposer, dans le monde entier, une gamme de produits d'anesthésie et pour les voies respiratoires sans PVC qui préservent l'environnement et la santé publique.

Le 27 août, Bridgestone a pour sa part investi 50 millions de dollars américains dans la construction d'une usine de production de vélos dans le CND. Ce site, d'une capacité annuelle projetée de 1 million de vélos, 100 000 vélos électriques, 500 000 pièces pour vélos et 2 millions de jantes de vélo en acier inoxydable, devrait générer chaque année un chiffre d'affaires de 1,15 milliard de yuans (environ 188 millions de dollars US). La société emploiera 1 200 ouvriers. Avec un chiffre d'affaires de 35 milliards de dollars américains en 2012, Bridgestone, premier fabricant mondial de pneumatiques et de produits en caoutchouc, figure au palmarès des 500 plus grandes entreprises au monde du magazine Fortune. La société a construit dans le CND trois usines détenues à 100 %, respectivement spécialisées dans les vélos, la technologie des fluides et les pièces automobiles.

L'ouverture officielle du chantier de construction de la société Erdrich Umformtechnik Metal Forming Technology de Changzhou, chiffré à 20 millions de dollars américains, a eu lieu le 5 septembre dans le technopôle. La société est spécialisée dans la fabricant de pièces automobiles clés utilisées dans les systèmes de suspension et de direction, notamment dans la timonerie de direction et les traverses destinées aux constructeurs automobiles allemands haut de gamme opérant en Chine via des activités de moulage haute précision développées en interne. Au nombre des clients de la nouvelle entreprise figurent des constructeurs automobiles tels que BMW, Benz et VW, ainsi que des fournisseurs de premier plan comme Bosch. Le PDG d'Erdrich, Georg Erdrich, et son fils ont déclaré avoir choisi le CND sans hésitation par rapport à sept autres villes chinoises dans la mesure où la municipalité de Changzhou a apporté des solutions et réponses précises et régulières à tout un éventail de questions et de problèmes, instaurant ainsi un climat de confiance et de de sécurité accrues.

CONTACT
Wang Zhongliang
Changzhou National Hi-Tech District (district de Xinbei), province de Jiangsu
Tél. : +86-(0)519-8512 7305
Fax : +86-(0)519-8511 5905
E-mail : w_zongliang@sohu.com

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.