IWC Schaffhausen dévoile sa nouvelle Flagship Boutique, ajoutant ainsi une nouvelle étoile au ciel de Pékin

PÉKIN, November 23, 2012 /PRNewswire/ --

IWC Schaffhausen a fêté hier l'ouverture de sa nouvelle Flagship Boutique à Pékin, en Chine. Les amis de la marque et des invités sélectionnés se tenaient parmi les personnes présentes à la spectaculaire cérémonie d'inauguration qui s'est déroulée dans le centre commercial de Parkview Green, suivie de la première présentation de la Portuguese Sidérale Scafusia d'IWC dédiée à Pékin, au cours d'une soirée mémorable.

« Notre nouvelle Flagship Boutique, désormais la deuxième en Asie, élève le patrimoine horloger d'IWC à un nouveau niveau », a expliqué Georges Kern, PDG d'IWC. « Nous sommes fiers de célébrer cette occasion en compagnie de nos invités de marque et de rendre hommage à l'importance du marché chinois avec une montre exclusive ». Parkview Green, un nouveau centre commercial situé en plein cœur du quartier des affaires de Pékin, établit de nouveaux standards, sur le fond comme sur la forme, avec l'utilisation de technologies environnementales novatrices permettant, entre autres réalisations, la création d'un microclimat indifférent de l'influence du climat saisonnier extrême de Pékin. La société IWC a invité 200 personnes à la rejoindre à Parkview Green lors de l'événement que représentait l'inauguration de la boutique. À cette occasion, les invités s'étaient rassemblés sur le pont en face de la Flagship Boutique entièrement drapée, afin d'en apprendre davantage sur les principales étapes ayant jalonné les innovations d'IWC tout au long d'une exposition mettant en vedette dix montres des années 1874 à 2000.

UNE INAUGURATION SPECTACULAIRE EN COMPAGNIE DES AMIS DE LA MARQUE

À l'issue de la réception donnée sur le pont, les amis de la marque, parmi lesquels l'actrice Tang Wei, le médaillé d'or olympique Chen Yibing, l'acteur Su You Peng, l'actrice Zhu Zhu, le réalisateur Wang Xiaoshuai et l'artiste Wang Luyan, ont uni leurs forces à celles de Georges Kern, de Benoit de Clerck, Directeur général d'IWC en Asie-Pacifique, et de Dennis Lee, Directeur général d'IWC en Chine, pour dévoiler le joyau architectural. « La première Flagship Boutique d'IWC en Chine continentale est non seulement importante pour la région, mais ajoute également un nouveau jalon à l'histoire de l'entreprise », a expliqué Georges Kern. Cette dimension est devenue encore plus évidente après la chute des rideaux et la découverte de l'intérieur de la Flagship Boutique par les invités.

UNE ARCHITECTURE DURABLE RENCONTRE UNE CONCEPTION INNOVANTE

L'architecture de la troisième Flagship Boutique d'IWC est tout aussi exceptionnelle que son environnement. Ce cube de verre d'environ 300 mètres carrés répartis sur deux niveaux arbore une façade qui attire irrésistiblement le regard. Idée originale des créateurs internes et des architectes, l'intérieur unique reflète l'ambiance luxueuse de la collection IWC. Parée de somptueuses boiseries sombres et de matériaux nobles, la Flagship Boutique exhale une atmosphère élégante qui invite les clients à découvrir les six familles de montres fascinantes. Elle présente également des modèles en exclusivité, ainsi que la collection IWC uniquement disponible dans les boutiques phares et composée d'articles et d'accessoires innovants triés sur le volet, qui se révèlent aussi séduisants et surprenants que les montres elles-mêmes.

UNE NOUVELLE ÉTOILE EST NÉE

En plus de son environnement unique, la Flagship Boutique d'IWC à Pékin est la deuxième du genre en Asie. Elle bénéficie d'une première mondiale qui ne séduira pas que les amateurs de haute horlogerie : une salle dédiée à la Portuguese Sidérale Scafusia, une étoile de l'histoire d'IWC. Le summum des compétences en mécanique et en ingénierie dans l'art de l'horlogerie astronomique associe aujourd'hui plus de 500 composants, depuis la technologie brevetée de force d'échappement tourbillonnante constante jusqu'au rouage, pour aboutir à l'affichage de l'heure solaire et sidérale, du crépuscule, du lever et du coucher du soleil, ainsi qu'à la vue en constante évolution des étoiles et des constellations visibles depuis le propre point de vue du client. Pour marquer cette occasion spéciale, IWC a créé une Portuguese Sidérale Scafusia munie d'une carte céleste affichée au dos du boîtier et présentant la vue offerte depuis la Cité Interdite. La nouvelle Flagship Boutique hébergera ce chef-d'œuvre qui reflète les principes fondateurs d'IWC : créer des montres innovantes basées sur des technologies en avance sur leur époque, tout en respectant constamment le développement durable et le patrimoine. Cette combinaison de tradition et d'innovation profondément ancrée dans l'horlogerie aux multiples facettes d'IWC a maintenant trouvé une nouvelle demeure à sa mesure, au sein de l'une des plus anciennes capitales du monde.

Des documents d'illustration peuvent être obtenus gratuitement à cette adresse :

http://www.photopress.ch/image/IWC/IWC+BOUTIQUES/IWC+Flagship+Boutiques/IWC+Flagship+Boutique+Beijing

http://www.image.net (inscription en ligne gratuite nécessaire)

IWC Schaffhausen

Résolument tourné vers la technologie et le développement, le fabricant de montres suisse IWC Schaffhausen produit des montres à la valeur pérenne depuis 1868. La société a acquis une réputation internationale fondée sur sa passion pour les solutions innovantes et l'ingéniosité technique. Faisant partie des plus grandes marques mondiales du segment des montres de luxe, IWC élabore artisanalement de véritables chefs-d'œuvre de haute horlogerie, alliant précision extrême et conception exclusive.

Site Web : http://www.iwc.com

SOURCE IWC Schaffhausen




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.