2014

Jedox AG présente la suite Business Intelligence « Jedox 3.3 »

FRIBOURG, Allemagne, December 6, 2011 /PRNewswire/ --

Analyser et planifier sur le Web, sur votre mobile et sous Excel / Soutien pour les scénarios big data / Changement de nom documenté et innovation technologique

Jedox AG, fournisseur de solutions Business Intelligence (BI), présente la nouvelle version de sa suite BI : la nouvelle mise à jour 3.3 est désormais disponible. Les Fribourgeois ont également changé le nom du produit de l'édition Premium Palo en Jedox. Jedox 3.3 offre plus de 155 nouvelles fonctionnalités et améliorations ; toutes les applications Web peuvent désormais être gérées depuis l'écran tactile. La nouvelle architecture de la base de données In-Memory OLAP, qui traite les données géantes (« big data ») à la vitesse de l'éclair, est également un point fort de cette nouvelle version. Cette dernière réduit également le besoin en mémoire vive du cube OLAP. En utilisant Jedox 3.3 en combinaison avec la technologie Jedox GPU, les prescripteurs analysent nettement plus vite, planifient en temps réel et simulent également des scénarios volumineux.

« Nous avons renommé la version Premium Jedox et documenté les clients de manière à ce qu'ils travaillent avec la plate-forme Business Intelligence la plus évoluée en termes de technologie et de fonctionnalité », explique Matthias Krämer, DSI de Jedox AG.

Rapide, flexible, mobile

L'écran tactile garantit une convivialité et une flexibilité maximales pour toutes les applications Web. La suite BI peut ainsi être gérée par la commande tactile des smartphones et tablettes PC. De plus, Jedox 3.3 est actuellement la seule solution qui permette d'écrire dans la base de données à partir d'appareils mobiles.

Jedox 3.3 optimise également l'exploitation, l'analyse et la planification de très grandes quantités de données. La nouvelle architecture de la base de données OLAP réduit le besoin en mémoire du cube OLAP d'au moins 40 pourcent et augmente la vitesse de calcul du processeur de 60 pourcent. Les analyses OLAP peuvent ainsi être réalisées encore plus rapidement. En outre, grâce à la nouvelle architecture, les performances d'actualisation des rapports Web augmentent de 280 pourcent.

Des processus de traitement des données optimisés garantissent eux-aussi une meilleure performance. Les autres processus ETL (Extract, Transform, Load) sont nettement plus rapides qu'auparavant et peuvent être modelés plus facilement grâce à la visualisation ETL.

Contact presse :
Leif Mergener
No.de tél. : +49(0)761/15147-262
leif.mergener@jedox.com

SOURCE Jedox AG



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.