Johnnie Walker dévoile le deuxième assemblage de la gamme Johnnie Walker Explorers' Club, dénommé The Gold Route et inspiré par la richesse de l'Amérique latine

LONDRES, March 7, 2013 /PRNewswire/ --

  • Lancement de Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Gold Route, un label assemblé exclusivement pour les voyageurs et inspiré de riches aventures sur la Route de l'or à travers l'Amérique latine

Johnnie Walker, premier producteur de whisky écossais au monde, a dévoilé aujourd'hui le dernier assemblage de sa Trade Routes Series : Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Gold Route. The Gold Route tire son inspiration des voyages effectués par la famille Walker et ses agents - depuis l'Amérique centrale jusqu'aux montagnes andines, en passant par les pyramides incas et le long de la côte Pacifique - dans le cadre desquels ils ont pu admirer de magnifiques paysages et découvrir des cultures variées alors qu'ils recherchaient de nouvelles activités et de riches expériences.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130306/600413-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130306/600413-b )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130306/600413-c )
 

L'assemblage est disponible exclusivement pour les voyageurs dans les boutiques hors taxes et, tout comme les autres assemblages faisant partie de la Collection, il rend hommage à la tradition du voyage des agents John Walker & Sons.

Élaboré à partir des meilleurs whiskies âgés sélectionnés à la main pour une douceur luxueuse et une saveur vibrante dans le verre, le label Johnnie Walker Explorers' Club Collection -The Gold Route évoque les parfums de fruits exotiques et les riches couleurs dorées de cette région.

« Nous nous sommes inspirés de la richesse des saveurs, des vues et des expériences de l'Amérique latine pour nous aider à sélectionner les liquides les plus précieux pour cet assemblage », a commenté le maître distillateur Jim Beveridge. Il a ajouté : « Au nez, on ressent immédiatement une vague apportant un mélange exotique de bananes, de mangues et de fruits du dragon, complété d'un soupçon de douceur vanillée. À la première gorgée, le palais est embarqué dans un voyage aussi distinct et magnifique que les paysages de l'Amérique latine : des saveurs envoutantes, un mélange parfait de fruité avec des soupçons d'ananas, de goyave, de fruit de la passion et de raisin, tous dosés à la perfection avec de profondes notes tourbeuses grillées, dans le respect de la saveur fumée distinctive de Johnnie Walker. Apprécié au mieux lorsqu'il est consommé sec ou sur des glaçons et offrant un fini moelleux et luxueux, ce whisky est un excellent ajout à la gamme Johnnie Walker ».

Steve White, Directeur du marketing chez Diageo Global Travel and Middle East, a déclaré : « Au cœur même de Johnnie Walker réside un esprit audacieux d'aventure qui a donné naissance à un grand nombre de voyages épiques. Nos assemblages ont été inspirés par des récits de riches aventures de voyages, dans ce cas le long de la Route de l'or dans les Amériques et les Caraïbes.

Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Gold Route est un assemblage haut de gamme réalisé exclusivement pour les voyageurs intrépides de notre époque. C'est un whisky qui va leur rappeler leurs propres voyages et qui les inspirera à en prévoir de nouveaux ».

Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Gold Route est le deuxième assemblage d'une collection de trois whiskies, désignés collectivement sous le nom de Trade Routes Series et inspirés par la richesse que l'on pouvait trouver le long des grandes routes commerciales. Le premier assemblage, Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Spice Road, a été lancé en novembre, il a reçu l'éloge de la critique et a connu un beau succès en boutique, il est l'expression évocatrice de la vigueur, des aromes et des épices que les agents JOHNNIE WALKER auraient découvert sur les marchés prospères à travers l'Asie. Troisième version dans la Trade Routes Series - Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Royal Route sera disponible exclusivement dans les boutiques hors taxes dans le courant de l'année 2013.

Avec un prix de vente au détail recommandé de 95 dollars, Johnnie Walker Explorers' Club Collection - The Gold Route est disponible dès à présent pour les voyageurs dans des boutiques hors taxes du monde entier.

Consommez Johnnie Walker de façon responsable

http://www.DRINKiQ.com

Les termes Johnnie Walker, Explorers' Club Collection, The Spice Road, The Gold Route et The Royal Route, de même que le procédé Striding Figure ainsi que les mots et logos associés sont des marques commerciales © John Walker & Sons 2013.

Remarques à l'attention des rédacteurs

Page Facebook de Johnnie Walker : facebook.com/JohnnieWalker
Page Instagram de Johnnie Walker : @johnniewalker
Hashtag Twitter : #JWGOLDROUTE
Vidéo de la campagne : http://youtu.be/tYzNryMTNRs

SOURCE Johnnie Walker




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.