Johnson Controls agrandit son usine d'intérieurs d'East London, en Afrique du Sud

EAST LONDON, Afrique du Sud, March 19, 2013 /PRNewswire/ --

Johnson Controls, un leader mondial des systèmes de sièges, d'intérieur et d'électronique pour l'automobile, vient d'annoncer l'expansion de son usine d'intérieurs d'East London, en Afrique du Sud. Une cérémonie officielle a eu lieu aujourd'hui à l'usine.

« Depuis son inauguration en 2000, notre usine d'East London n'a cessé de grandir », déclare Ingo Fleischer, Vice President & General Manager, global Daimler Business Unit, Interiors chez Johnson Controls Automotive Electronics & Interiors. « Auparavant, nous ne produisions que des composants d'intérieurs et de sièges en juste à temps. Désormais, nous approfondissons la chaîne de valeur en rajoutant des capacités de production supplémentaires. »

L'usine d'East London fournit actuellement des composants d'intérieur tels que des pavillons et des planches de bord destinés à la Mercedes-Benz Classe C. Elle va créer 200 nouveaux emplois et envisage également, à l'avenir, la fourniture de panneaux de porte. Le nouveau bâtiment a une surface de 13 000 m² et abritera trois lignes de montage.

« Nous désirons remercier le ministère du Commerce et de l'industrie et le gouvernement d'Afrique du Sud pour le soutien apporté à notre récent investissement dans la zone de développement industriel d'East London », commente Marco vom Wege, Vice President & General Manager de Johnson Controls Automotive South Africa (Pty) Ltd.

L'entreprise a démarré ses activités en Afrique du Sud en 1994 avec environ 65 salariés. Aujourd'hui, Johnson Controls emploie plus de 1 700 personnes dans ses cinq usines d'Afrique du Sud. Les usines de l'entreprise situées à Port Elizabeth et Sandton fabriquent des structures et mécanismes métalliques destinés aux sièges automobiles. Les usines d'Uitenhage et de Pretoria fournissent des sièges de véhicules complets en juste à temps à différents grands constructeurs.

« L'industrie automobile d'Afrique du Sud a accusé une croissance continue depuis que nous nous sommes établis ici. Le pays est devenu un site d'importance au sein du réseau mondial de fabrication », explique Fleischer.

« C'est aux salariés de l'usine que nous devons l'essentiel de notre succès », ajoute vom Wege. « Nous recrutons pour notre équipe des personnes de formation technique qui appuieront nos efforts pour faire progresser les futures activités de l'entreprise dans le secteur automobile. »

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial diversifié qui dessert des clients dans plus de 150 pays. Nos 170 000 salariés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité, ayant pour objectif d'optimiser le rendement énergétique et opérationnel des bâtiments. Nous produisons également, dans le même esprit, des batteries au plomb et des batteries de nouvelle génération pour les véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour l'automobile. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat d'intérieur électrique. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous avons pour engagement de créer de la valeur pour les actionnaires et de contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent d'équiper plus de 50 millions de véhicules par an.


Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Johnson Controls GmbH
Automotive Electronics & Interiors
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne

Astrid Schafmeister
Tél.: +49 2174 65-3189
Courriel:astrid.schafmeister@jci.com

SOURCE Johnson Controls Automotive Experience



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.