Johnson Controls commence la production de sièges d'automobiles dans sa nouvelle usine de Kecskemét, en Hongrie

KECSKEMÉT, Hongrie, April 13, 2012 /PRNewswire/ --

Une fois achevée, l'usine de production de sièges créera plus de 200 nouveaux emplois

  • Renvoi : une photo est disponible via l'EPA (Agence européenne des photos de presse) et peut être téléchargée gratuitement à l'adresse :
  • http://www.presseportal.de/pm/19526/

Johnson Controls, un leader mondial des sièges, systèmes de pavillons, panneaux de portes et planches de bord et de l'électronique pour l'intérieur automobile vient de lancer la production dans sa nouvelle usine de Kecskemét, en Hongrie. Cette usine juste-à-temps (JAT) fournit des systèmes de siège complets pour la nouvelle Mercedes-Benz Classe B.

« Nous sommes très fiers de soutenir la nouvelle usine de production de voitures de Mercedes Benz à Kecskémet ainsi que d'établir nos propres activités dans la région », a déclaré Péter Dallos, le directeur de l'installation de Johnson Controls à Kecskémet.

Cette usine emploie actuellement 130 personnes et 70 emplois supplémentaires devraient voir le jour à l'automne, lorsqu'un second quart de travail sera ajouté.    

« Avant de rejoindre Johnson Controls, tous les membres de l'équipe de production étaient sans emploi », ajoute M. Dallos. « La formation avancée qu'ils ont reçue du Centre de formation professionnelle de Kecskemét et de l'Institut de formation et de recherche Türr István leur a fourni  toutes les compétences nécessaires. Grâce à cela, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des standards de qualité très élevés sans le moindre compromis et ce, dès le commencement. »

Johnson Controls a récemment lancé la production du système de sièges pour les sièges avant et arrière de la Classe B à l'usine de Kecskemét.  De nombreux types de sièges différents sont fabriqués dans l'usine, parmi lesquels des sièges standards et sportifs, diverses variations de couleurs, de matériaux, et des équipements spéciaux comme les airbags ou les systèmes de chauffage de siège.

Johnson Controls Automotive Experience est présent en Hongrie depuis 2007.  Outre l'usine de Kecskemét, la société exploite également des installations de production de composants de siège en métal à Mezőlak et à Mór. En 2010, Johnson Controls a fait l'acquisition de l'usine de Seton Hungary basée à Pápa, qui fabrique des composants intérieurs automobiles gainés de cuir.  La nouvelle usine a fait passer le nombre total des employés de la société en Hongrie à 2500.

Des photos numériques sont disponibles à l'adresse http://www.johnsoncontrols.co.uk/press.

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader technologique et industriel mondial offrant ses services à ses clients dans 150 pays. Nos 162 000 employés créent des produits, offrent des services et proposent des solutions de qualité pour optimiser l'efficacité énergétique et opérationnelle des bâtiments, des batteries automobiles au plomb et des batteries avancées pour véhicules électriques et hybrides, ainsi que des systèmes intérieurs pour automobiles. Notre engagement en matière de développement durable remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat électrique d'intérieur. Grâce à nos stratégies de développement et à l'augmentation de notre part de marché, nous nous engageons à créer de la valeur pour les actionnaires et à contribuer au succès de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls est un leader mondial dans le domaine des systèmes de sièges, pavillons, panneaux de porte, tableaux de bord et électronique de bord destinés à l'automobile. À travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec plus de 240 sites à travers le monde, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Nos clients peuvent apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Notre capacité de production mondiale nous permet de fournir près de 50 millions de véhicules par an.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
Johnson Controls GmbH
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne
Oliver Herkert
Tél: +49-2174-65-4348
Fax: +49-2174-65-3219
E-mail: oliver.herkert@jci.com

SOURCE Johnson Controls Automotive Experience




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.