2014

Johnson Controls forme une nouvelle joint-venture pour intégrer ses capacités de systèmes de sièges en Chine

SHANGHAI, May 30, 2012 /PRNewswire/ --

Johnson Controls Yanfeng Mechanisms Co., Ltd. («-JCYM-»)-fournit des produits à la pointe de la technologie aux principaux constructeurs automobiles en Chine

Johnson Controls, l'un des leaders mondiaux en matière de sièges automobiles, systèmes au plafond, panneaux de portières, tableaux de bord et solutions électroniques d'habitacle, a récemment signé un contrat avec Shanghai Yanfeng Johnson Controls Seating Co., Ltd. («-YFJC-») afin de créer une joint-venture de systèmes de sièges à Shanghai.

La nouvelle joint-venture portera le nom de Johnson Controls Yanfeng Mechanisms Co., Ltd. («-JCYM-»). Elle mettra à la disposition des plus grands constructeurs automobiles de Chine un portefeuille complet de systèmes de sièges comprenant des rails, des fauteuils inclinables, des ajusteurs et des loquets, ainsi que des services complets allant de la conception et l'ingénierie de systèmes individuels et de technologies connexes jusqu'à la fabrication de produits finis.

Tous les marchés et capacités actuels de systèmes de sièges d'YFJC et de Johnson Controls seront transférés et intégrés à cette nouvelle joint-venture. Johnson Controls apportera également à cette nouvelle coentreprise son portefeuille de systèmes innovants ayant connu une amélioration significative suite à l'acquisition, en 2011, de C. Rob. Hammerstein Group («-CRH-») et Keiper, deux fournisseurs renommés de structures et de systèmes de sièges métalliques.

«-Avec cette nouvelle joint-venture, nous souhaitons renforcer l'intégration verticale des technologies de base pour les systèmes de sièges et fournir à nos clients des produits à la pointe de la technologie fabriqués localement, en Chine-», a déclaré Johannes Roters, vice-président du groupe et directeur général de Johnson Controls Automotive Experience en Chine.

«-Cela va nous permettre de générer une croissance durable pour les systèmes de sièges et nous positionner en tant que leader du marché en Chine en termes de structures métalliques et mécanismes d'ici les cinq prochaines années », a ajouté M. Roters.

Sous réserve des conditions réglementaires en attente et d'autres conditions habituelles de clôture, la nouvelle joint-venture devrait être opérationnelle d'ici le deuxième semestre 2012. Les modalités financières de la transaction n'ont pas été révélées.

DDes photos sont disponibles par l'intermédiaire de l'agence epa, european pressphoto agency, et peuvent être téléchargées gratuitement sur-: http://ots.de/VuuuU

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est une entreprise technologique et industrielle diversifiée et l'un des leaders mondiaux du secteur, au service d'une clientèle répartie à travers plus de 150 pays. Nos 162-000 employés créent des produits, des services et des solutions de qualité afin d'optimiser l'efficacité énergétique et opérationnelle des infrastructures, des batteries automobiles au plomb et des batteries évoluées pour les véhicules hybrides et électriques, ainsi que des systèmes d'habitacle pour automobiles. Notre engagement envers la durabilité remonte à nos origines en 1885, avec l'invention du premier thermostat électrique d'intérieur. Grâce à nos stratégies de croissance et à l'augmentation de nos parts de marchés, nous sommes résolument tournés vers la création de valeur pour nos actionnaires et la réussite de nos clients.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls est l'un des leaders mondiaux en matière de sièges automobiles, systèmes au plafond, panneaux de portières, tableaux de bord et solutions électroniques d'habitacle. Nous aidons tous les grands constructeurs automobiles à se démarquer en leur proposant nos produits, nos technologies et nos capacités de production de pointe. Avec 240 sites à travers le monde, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs intégrés. Grâce à nos capacités mondiales, nous livrons environ 50 millions de voitures par an.

À propos d'Yanfeng Johnson Controls («-YFJC-»)-:

Yanfeng Johnson Controls est le leader du marché des sièges automobiles au service de quasiment tous les constructeurs automobiles chinois. Nos 13-000 employés créent des systèmes de sièges innovants qui comprennent les structures métalliques et les mécanismes, la mousse et la garniture, les appuie-têtes et la structure complète des sièges, ainsi que des solutions au plafond. Avec plus de 35 sites dans toute la Chine, nous sommes proches de nos clients. Nous adoptons des systèmes opérationnels et de gestion avancés, recherchons une production sans gaspillage, mettons toujours la qualité au centre de nos procédés, faisons de l'innovation un moteur de notre entreprise et dépassons continuellement les attentes croissantes de nos clients.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter-:
Johnson Controls GmbH
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne
Ulrich Andree
Tél. : +49-2174-65-4343
Fax : +49-2174-65-3219
Email :  ulrich.andree@jci.com


SOURCE Johnson Controls GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.