Keek dépasse le cap des 45 millions d'utilisateurs et compte 24 millions d'utilisateurs inscrits en 4 mois

- KEEK ATTRIBUE CE TAUX D'ADOPTION MASSIVE À SA POPULARITÉ MONDIALE ET À LA FIABILITÉ DE SES SERVICES

TORONTO, 6 juin 2013 /PRNewswire/ -- Keek, le réseau social mobile de partage de vidéos, a annoncé officiellement aujourd'hui que sa communauté a dépassé le cap des 45 millions d'utilisateurs, devenant ainsi la plus nombreuse communauté au monde, avec plus de 24 millions de nouveaux utilisateurs inscrits ces 4 derniers mois.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b)

Keek attribue ce récent élan de croissance à la vitesse, à la convivialité et à la fiabilité de ses services. Misant sur une forte présence aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, la plateforme poursuit son expansion rapide en Europe, en Afrique et en Amérique latine. Elle enregistre également une croissance fulgurante en Malaisie, à Singapour et dans d'autres parties de l'Asie.

« Dès le début, nos produits étaient axés sur la communication et l'interaction sociale plutôt que le divertissement », a déclaré Isaac Raichyk, fondateur et PDG de Keek. « Nul besoin d'être créatif pour vous amuser avec ce service. Notre mission consiste à créer une plateforme de communication efficace à la portée de tout utilisateur. »

Nos keeks sont vrais et spontanés ; les utilisateurs n'ont pas à utiliser de filtres, à effectuer des prises de vues image par image ou à éditer afin de produire des contenus. Le résultat est donc plus rapide, plus authentique et garantit une expérience plus personnelle.

Ces 4 derniers mois, Keek s'est imposée comme l'application de réseautage social numéro 1 dans 45 pays, comptant plus de 667 millions de visites. Pendant ce temps, la plateforme a connu plus de 12 milliards d'accès à la page, ses utilisateurs ont affiché plus de 18 millions de keeks et ont regardé plus de 2,2 milliards de vidéos.

Entre-temps, la plateforme poursuit sa croissance et son expansion. Le mois dernier, Keek a lancé une nouvelle fonctionnalité de messagerie privée instantanée qui permet à 36 utilisateurs d'utiliser le chat de manière privée en groupe à l'aide de messages texte ou vidéo.

Pour en savoir plus sur Keek, rendez-vous sur le site http://www.keek.com/about.

À propos de Keek
Keek est un nouveau type de réseau social qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (des « keeks ») et de les partager instantanément avec d'autres personnes à travers le monde. Keek est disponible pour Android, iPhone, BlackBerry et ordinateur de bureau. Keek est une plateforme conviviale, extrêmement rapide et entièrement gratuite. L'application est disponible dans le App Store, Google Play et BlackBerry World

http://www.keek.com

Contact pour la presse :
Miranda McCurlie
Bureau : +1-416-782-0200 poste 252
Portable : +1-416-566-8919
E-mail : press@keek.com

SOURCE Keek



RELATED LINKS
http://www.keek.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.