PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Banking & Financial Services  | Trade Show

Kiev accueille la première Conférence internationale d'affaires ABC entre l'Ukraine et ses partenaires

Share with Twitter Share with LinkedIn

KIEV, Ukraine, June 13, 2013 /PRNewswire/ --

Les 13 et 14 juin 2013, la capitale de l'Ukraine, Kiev, accueillera la première Conférence d'affaires internationale annuelle ABC :Ukraine & Partners (l'Ukraine et ses partenaires). D'après le site Web de la conférence, en plus de favoriser davantage le dialogue entre les chefs d'entreprise et le gouvernement, l'objectif de l'événement est de rapprocher ses derniers pour qu'ils unissent leurs forces afin de développer des solutions mutuellement acceptables qui permettront de mieux coopérer et de surmonter les répercussions néfastes de la crise économique mondiale. La Conférence invite des représentants du gouvernement, du monde de l'entreprise, des universités, d'institutions financières, bancaires et d'investissement, mais aussi des missions diplomatiques et des membres de la presse à participer activement à ce premier événement.

La Conférence ABC commencera en juin 2013 avec un débat sur le monde de l'entreprise en Ukraine, ainsi que sur l'amélioration des conditions d'investissement et de travail des entreprises. Les discussions seront fortement axées sur le rôle du gouvernement dans l'amélioration du monde de l'entreprise dans le pays en raison de la participation de nombreux fonctionnaires ukrainiens : Mykola Azarov (Premier ministre de l'Ukraine) ; Serhiy Arbuzov (Vice-premier ministre) ; Vladyslav Kaskiv (Responsable des projets nationaux) ; Yuri Kolobov (Ministre des finances), parmi d'autres.

Lors du premier jour, les participants aborderont également les enjeux relatifs aux investissements dans l'agriculture ukrainienne, aux innovations « high tech », aux projets nationaux de l'Ukraine, au commerce international, aux relations Ukraine-Chine, aux nouvelles exigences de qualité du marché pharmaceutique, au développement du tourisme et des complexes de vacances, aux sites d'approvisionnement en énergie et en combustible ainsi qu'au secteur financier de l'Ukraine.

Le 14 juin prochain, le programme de la conférence comprendra trois débats, deux tables rondes, une séance plénière et une conférence de presse. Les participants auront l'opportunité de discuter de la zone de libre-échange entre l'Ukraine et l'UE ; du développement des infrastructures mais aussi du potentiel de l'Ukraine en matière de transports ; des perspectives commerciales de l'Ukraine au regard de l'Union douanière, de l'Eurobasket et des Jeux olympiques d'hiver 2022 ; des relations Chine-Ukraine ; et enfin, des partenariats commerciaux entre l'Ukraine et le reste du monde.

De plus, parmi les personnes qui ont déjà confirmé leur présence à la conférence se trouvent : Algirdas Butkevičius (Premier ministre de la République de Lituanie) ; Pat Cox (Président du Parlement européen d'origine irlandaise qui a officié de 2002 à 2004) ; ainsi que Leszek Balcerowicz (Vice-premier ministre de la République de Pologne qui a officié de 1997 à 2000). Parmi les autres invités se trouvent des représentants de Philips Ukraine LLC, PricewaterhouseCoopers, l'Association européenne des entreprises, Indesit Ukraine, Finpro, Dragon Capital, WORLD STAFF, GEFCO, Hyatt Regency Kiev, Erste Bank, Google Ukraine, ainsi que d'autres organisations et entreprises de premier plan dans le pays.

SOURCE Worldwide News Ukraine

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center