La nouvelle usine de production de composants électriques de Cooper Industries entre en activité dans le district de Changzhou, en Chine

CHANGZHOU, Chine, March 22, 2012 /PRNewswire/ --

 

Cooper Industries, une entreprise figurant au classement Fortune 500, a organisé le 7 mars 2012 une grande cérémonie afin de célébrer l'ouverture de sa filiale détenue à 100 %, Cooper Electric (Changzhou) Co., Ltd, située dans le district national des hautes technologies (CND) de Changzhou, dans la province de Jiangsu, en Chine. Cooper Electric (Changzhou) a commencé ses travaux de construction en décembre 2010, pour un investissement total de 37,5 millions de dollars US. Une fois mise en service, l'usine aura une capacité de production annuelle de 95 000 dispositifs de contrôle antidéflagrants, 60 000 appareils d'éclairage antidéflagrants et un million de composants. Elle prévoit également des recettes de ventes annuelles s'élevant à 720 millions de yuans (soit environ 114,3 millions de dollars US).

« Nous allons donner un coup d'accélérateur à notre croissance en Asie », a annoncé Kirk Hachigian, président-directeur général de Cooper Industries, lors de la cérémonie. « La Chine représente le principal marché pour nos systèmes électriques ainsi que dans les secteurs de la protection contre les explosions électriques et la protection des circuits électriques en Asie-Pacifique. À ce jour, nous avons réalisé cinq acquisitions, bâti plusieurs usines et créé plus de 5 500 emploi dans l'ensemble du pays, et nos recettes annuelles dépassent aujourd'hui les 500 millions de dollars US. La construction de cette nouvelle usine dans le district des hautes technologies de Changzhou marque une étape importante dans l'histoire de Cooper China. Cela témoigne de notre volonté d'investir dans la production locale destinée aux marchés locaux ainsi que de recruter des concepteurs en ingénierie et du personnel commercial au niveau local. Nous serons en mesure d'exporter dans le monde entier nos produits fabriqués dans cette usine. »

Grâce à un contexte d'investissement privilégié réunissant une grande force économique, une localisation géographique idéale, une base industrielle solide et d'importantes ressources humaines, le CND attire de plus en plus l'investissement de multinationales du monde entier et de grandes entreprises chinoises. C'est aujourd'hui une des zones industrielles du delta du fleuve Yangtsé qui connaît la plus forte croissance économique, la meilleure qualité d'investissement, les meilleurs bénéfices d'investissement et le plus grand potentiel d'investissement. Le gouvernement local a indiqué qu'il veillera au respect systématique de ses valeurs fondamentales que sont l'État de droit, l'intégrité, l'efficacité et la stratégie gagnant-gagnant, afin de développer une plateforme de qualité supérieure pour les transferts industriels internationaux, en proposant des services plus étendus, plus rapides et plus efficaces à ses clients, en Chine comme à l'extérieur du pays.

Cooper Industries, dont le siège social se trouve à Houston, aux États-Unis, est un fabricant mondial spécialisé dans la production de produits et d'outils électroniques. En janvier 2012, Cooper Industries a acquis Changzhou Yuhua Electronic Equipment Manufacture Co., Ltd dans le but de renforcer la base manufacturière de Cooper en Chine.

Contact :

Wang Zhongliang
The Publicity Department
The Administrative Commission of Changzhou National High-Tech District
Jiangsu Province 213022
Tél. : +86-519-8512-7305
Fax : +86-519-8511-5905
w_zongliang@sohu.com
http://www.invest-in-cnd.cn/

 


SOURCE Changzhou National Hi-Tech District




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.