La performance des modules de JA Solar dans les environnements extrêmes est homologuée par le China Quality Certification Center

-- JA Solar est le premier fabricant de produits d'énergie solaire à obtenir une telle certification du CQC

SHANGHAI, 11 février 2014 /PRNewswire/ -- JA Solar Holdings Co., Ltd. (Nasdaq: JASO) (« JA Solar » ou la « Société »), un des plus importants fabricants au monde de produits d'énergie solaire haute performance, a annoncé aujourd'hui que la performance de ses modules solaires dans les environnements extrêmes a été certifiée par le China Quality Certification Center ("CQC"), le plus important organisme d'homologation chinois. JA Solar est le premier fabricant de produits d'énergie solaire à obtenir cette certification du CQC.

Dans le cadre du processus de certification, la fiabilité et la solidité des modules de JA Solar ont été évaluées en fonction de températures élevées et dans des conditions aussi bien sèches qu'humides ainsi que dans une simulation de haute altitude. Les tests, qui correspondent voire dépassent les normes de la Commission Électrotechnique Internationale, ont conclu que la performance des modules de la Société a été maintenue de façon satisfaisante dans chaque environnement de test.

Cette certification du CQC est la certification de qualité la plus récente accordée à JA Solar. Les produits de la Société ont obtenu de nombreuses certifications de qualité, ayant passé, entre autres, les tests Thresher de TUV SUD et les tests de corrosion de brouillard salin, de dioxyde de soufre, d'ammoniac, de poussière et de sable de TUV NORD.

« Nous sommes ravis d'être le premier fabricant de produits d'énergie solaire à réussir ces tests rigoureux qui confirment la solidité supérieure des modules de JA Solar et les capacités de notre équipe de recherche et développement », déclare M. Yong Liu, PDG de JA Solar. « Cette certification donne à nos clients encore plus de confiance dans les modules de JA Solar, sachant que leur performance restera fiable même dans des conditions extrêmes. »

À propos du China Quality Certification Center

Le China Quality Certification Centre (« CQC ») est un organisme de certification appartenant au China Certification & Inspection Group et homologué par l'administration centrale de l'état pour prendre en charge les activités de supervision de la qualité, d'inspection et de certification en Chine. Étant le plus important organisme de certification professionnel de Chine, les compétences du CQC couvrent la certification des produits et des systèmes de gestion et celle des services de formation, y compris dans les domaines de l'énergie, de la conservation de l'eau et de la protection environnementale.

SOURCE JA Solar Holdings Co., Ltd.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.