La plus grande exposition de la teinture et des produits chimiques au monde vous invite à nous rejoindre à Shanghai au mois d'avril

SHANGHAI, le 6 février 2013 /PRNewswire/ -- La 13ème édition de l'exposition internationale de l'industrie de la teinture, des pigments et des produits chimiques du textile (China Interdye 2013), organisée par l'association Dyestuff Industry Association, l'association China Dyeing and Printing Association, le China Council for the Promotion of International Trade, le Shanghai Sub-Council and China Chamber of International Commerce Shanghai Chamber of Commerce, et co-organisé par Shanghai International Exhibition Service Co., Ltd., se tiendra à nouveau au centre des expositions et conventions Shanghai World Expo Exhibition & Convention Center du 17 au 19 avril 2013. De nouveaux produits seront présentés dans l'étendue des 34 000 mètres carrés des Halls 1 et 2.

En tant qu'événement de la teinture et des produits chimiques le plus grand au monde, l'exposition se targue d'une longue liste d'exposants éminents venant de la Chine et du monde entier, parmi lesquels DyStar, BASF, Tanatex, Huntsman, Yorkshire, Clariant, Pulcra Chemicals, Daikin, AGC Chemical, Lamberti, Bozzetto, Rudolf, M. Dohmen, Lonsen, Runtu, Jihua Group, Yabang, Hwalle, Transfar, Dymatic, Anoky, Argus, Meilida, JECO, Honghua, Hai Jiang et Jingjin. Suite au succès de l'Interdye 2011 qui s'est déroulée en Inde et de l'Interdye 2012 qui s'est tenue en Turquie, la liste des exposants est, cette année, sans précédent. L'espace réservé par les sociétés indiennes est supérieur de 40 % d'année en année, alors que des exposants venant de la Turquie, du Japon et du Royaume-Uni feront leur apparition pour la première fois, ouvrant la voie à une expansion non seulement en Chine, mais également sur l'ensemble du marché asiatique.

Des séminaires co-localisés seront tenus par l'association China Dyeing and Printing Industry Association, l'association China Wool Textile Industry Association, l'association China Cotton Textile Association, l'association China Bast and Leaf Fibers Textile Association, ainsi que les Masterbatches, Textile Printing Auxiliaries and Organic Pigments Speciality Committees de l'association China Dyestuff Industry Association, parmi d'autres. En outre, des sociétés reconnues, dont Intertek, Hohenstein Textile Consulting, et Bluesign Technologies tiendront des séminaires où de nouvelles technologies évoluées et de nouveaux concepts seront présentés, fournissant d'excellentes opportunités de réseau et collaboratives pour les participants professionnels.

Au moment de la rédaction de ce communiqué de presse, plus de 98 pour cent de l'espace de l'exposition de cette année a déjà été réservé. Les sociétés intéressées par l'espace d'exposition restant sont invitées à nous contacter le plus rapidement possible. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site internet officiel (www.chinainterdye.com), ou contactez :

Shanghai International Exhibition Co., Ltd.
Tél : +86-21-62792828
Fax : +86-21-63866972
Email : chinainterdye@siec-ccpit.com

SOURCE Shanghai International Exhibition Co. Ltd.



RELATED LINKS
http://www.siec-ccpit.com
http://www.chinainterdye.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.