PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

La première conférence ABC à Kiev accueille des partenaires commerciaux

Share with Twitter Share with LinkedIn

KIEV, Ukraine, June 24, 2013 /PRNewswire/ --

L'Ukraine vient tout juste d'accueillir la première conférence commerciale annuelle internationale intitulée ABC : Ukraine & Partners (l'Ukraine et ses partenaires).  L'objectif de l'événement était de développer davantage le dialogue entre les responsables d'entreprises et le gouvernement ukrainien et d'attirer de nouveaux investissements internationaux afin d'élargir l'envergure de l'économie du pays. La conférence de deux jours a débouché sur la signature de 11 accords de coopération et mémorandums.

http://wnu-ukraine.com/multimedia/videos/?id=147

La conférence commerciale a accueilli plus de 3500 participants de 62 pays, représentant 1500 sociétés étrangères et ukrainiennes, universitaires, institutions financières, missions diplomatiques et membres de la presse. Le programme de l'événement comportait de nombreux débats avec des intervenants représentant les investisseurs étrangers et nationaux ainsi que le gouvernement ukrainien. Parmi les participants à la conférence les plus éminents, on peut citer entre autres le Premier ministre du Monténégro Milo Dukanovic, le Président du Parlement européen de 2002 à 2004 Pat Kox, le Premier ministre ukrainien Mykola Azarov, l'ancien Vice-premier ministre de la République de Pologne de 1997 à 2000 Leszek Balcerowicz.

Afin de rendre transparentes et attractives les conditions commerciales en Ukraine pour tous les investisseurs, le gouvernement a réformé les lois et réglementations et a redéfini les libertés économiques pour les entrepreneurs et les sociétés, a déclaré le Premier ministre ukrainien Mykola Azarov lors de son discours à la conférence. « Notre objectif ultime est de satisfaire aux normes commerciales les plus rigoureuses. Nous atteindrons sans aucun doute cet objectif, notre pays figurera alors parmi les dix pays les mieux notés pour ce qui concerne les libertés économiques », a-t-il déclaré.

De nombreux investisseurs étrangers ayant déjà apporté des capitaux en Ukraine considèrent que la conférence ABC est un outil positif et proactif pour promouvoir de nombreux secteurs de l'économie ukrainienne. Morgan Williams, Président du Conseil des affaires États-Unis-Ukraine, a souligné les intérêts des entreprises américaines dans le secteur agricole ukrainien. « Les investissements les plus attractifs pour les États-Unis et l'Ukraine concernent l'agriculture. Cela ne fait aucun doute », a-t-il déclaré.

On annonce la signature de 11 accords de coopération et mémorandums à la fin de la conférence. On peut citer des contrats ainsi que des mémorandums de coopération et d'intention avec Intel Ukraine, la société allemande CLAAS, Innova Partners, Daewoo International Corporation, China National Heavy Machinery Corporation, Avec Group, Alstom, etc. Le champ d'action des projets va du développement des sciences et de l'éducation aux machines agricoles, en passant par les mines et la métallurgie, les transports publics, le développement d'infrastructures et des accords d'import/export.

SOURCE Worldwide News Ukraine



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release