La présentation en ligne de Continental AG sur la conférence virtuelle des investisseurs consacrée aux certificats de dépôt Deutsche Bank peut désormais être visionnée à la demande

-- La société invite les investisseurs particuliers et les investisseurs institutionnels à se connecter pour visionner la présentation

NEW YORK, 19 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Continental AG (CTTAY, CON), un des plus grands équipementiers automobiles au monde, a annoncé aujourd'hui qu'il était désormais possible de visionner en ligne sa présentation sur la conférence virtuelle des investisseurs consacrée aux certificats de dépôt Deutsche Bank du 14 novembre dernier.

LIEN :   https://vts.inxpo.com/Launch/QReg.htm?ShowKey=10481

La présentation de Continental AG sera disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant 90 jours dans la rubrique « Presentations ». Les investisseurs pourront également télécharger les documents des actionnaires depuis le stand virtuel dans la rubrique « Exhibits ».

Avec des ventes s'élevant à 32,7 milliards d'euros en 2012, Continental est l'un des plus grands équipementiers automobiles au monde. Proposant des systèmes de freinage, des systèmes et des composants destinés aux groupes motopropulseurs et aux châssis, des instruments, des solutions d'inforécréation, des systèmes électroniques de véhicules, des pneus et des élastomères techniques, Continental contribue à renforcer la sécurité de la conduite et la protection de l'environnement dans le monde. Continental est également un partenaire expert dans la communication automobile en réseau. Continental compte aujourd'hui plus de 177 000 employés dans 46 pays.

Clause de non-responsabilité :

  • La présentation susmentionnée a été élaborée par Continental Aktiengesellschaft aux seules fins de la conférence virtuelle des investisseurs consacrée aux certificats de dépôt Deutsche Bank du 14 novembre 2013 dernier, à des seules fins d'information. Elle n'a pas été vérifiée par une entité indépendante. Elle ne constitue nullement une offre, une invitation ou une recommandation en vue de l'achat ou de la souscription de l'une quelconque action ou autre titre émis par Continental Aktiengesellschaft ou quelconque filiale, et aucune de ses parties ne peut constituer le fondement ou la base de l'un quelconque contrat ou engagement concernant l'achat ou la vente de telles actions ou d'autres titres. Les titres de Continental Aktiengesellschaft et de ses filiales n'ont pas été enregistrés en application de la United States Securities Act de 1933 (la « Loi ») et n'ont pas vocation à l'être. Des titres peuvent uniquement être vendus sous réserve des conditions d'enregistrement prévues par la Loi ou dans le cadre d'une transaction qui ne sont pas soumises à ces conditions.
  • Ni Continental Aktiengesellschaft, ni ses filiales, conseils ou représentants ne peuvent être tenus responsables (pour négligence ou tout autre motif) de toute perte pouvant découler de l'une quelconque utilisation de cette présentation ou de son contenu ou étant liée à cette présentation.
  • La présentation renferme des hypothèses, estimations, prévisions et autres énoncés prospectifs, y compris des déclarations concernant nos convictions et nos attentes quant à l'évolution future des résultats de Continental et à ses effets. Ces déclarations sont fondées sur des projets, des estimations et des projections telles qu'ils se présentent actuellement à la direction de Continental. Par conséquent, ces déclarations ne valent que pour la date où elles ont été faites, et nous déclinons toute obligation de mettre à jour publiquement l'une quelconque de ces déclarations à la lumière des nouvelles informations ou d'événements futurs. En outre, bien que la direction soit d'avis que ces déclarations, et les convictions et attentes sur lesquelles elles se fondent, soient réalistes ou d'actualité à la date où elles ont été faites, aucune garantie n'est donnée quant à la réalisation effective de l'évolution et des effets escomptés. De nombreux facteurs peuvent donner lieu à un écart considérable entre l'évolution réelle et les attentes exprimées. Parmi ces facteurs figurent, par exemple et sans limitation, l'évolution des conditions économiques et commerciales générales, des fluctuations des taux de change des devises ou des taux d'intérêt, le lancement de produits concurrentiels, le manque d'adhésion aux nouveaux produits ou services et l'évolution de la stratégie commerciale.
  • Toutes les déclarations relatives aux marchés ou aux positions sur le marché de Continental ou de l'un quelconque de ses concurrents relèvent d'estimations de Continental sur la base des informations que Continental détient. Ces données ne sont ni exhaustives, ni vérifiées par une entité indépendante. Par conséquent, les données qui ont été utilisées ne sont pas suffisantes pour constituer une définition précise et adéquate des marchés régionaux et/ou des produits ou des parts de marché de Continental ou de l'un quelconque participant sur l'un quelconque marché, et les déclarations fondées sur ces données n'ont pas vocation à constituer une telle définition.

 

 

 

 

SOURCE Continental AG




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.