2014

La société de technologie de recyclage des eaux usées Applied CleanTech annonce un partenariat avec Vert-Energy au Mexique

JERUSALEM, March 4, 2013 /PRNewswire/ --

- Applied CleanTech, le fournisseur unique de technologies de recyclage des eaux usées pour les stations d'épuration, fait équipe avec Vert-Energy afin de distribuer ses systèmes dans l'ensemble du Mexique. Le montant de la transaction est estimé à plus de 16 millions USD sur les cinq prochaines années.

Applied CleanTech (ACT), le fournisseur unique de technologies de recyclage des eaux usées pour les stations d'épuration, a annoncé son partenariat avec Vert-Energy, une entreprise dédiée à l'application de nouvelles technologies en matière d'énergie durable au Mexique. Conformément à cet accord, Vert-Energy présentera les nouvelles solutions de traitement des eaux usées d'ACT dans l'ensemble du Mexique.

La solution Sewage Recycling System (SRS™) d'ACT  recycle sur place les bio-solides des eaux usées afin d'augmenter l'efficacité des stations d'épuration, procurant ainsi immédiatement des bénéfices financiers : la formation d'une moindre quantité de boue, qui réduit également la consommation électrique et chimique, représente sur le long terme des économies majeures sur les coûts de traitement des eaux usées pour les stations d'épuration. En outre, les bio-solides extraits des eaux usées sont recyclés instantanément, générant ainsi un nouveau produit automatiquement conditionné en marchandise réutilisable et revendable - Recyllose™. La vente de Recyllose™ induit des revenus futurs à long terme, en tant que biocarburant à haut rendement énergétique, additif économique pour l'industrie des pâtes et papiers, et matière première pour l'industrie des bio-plastiques. Un avantage supplémentaire, en particulier au Mexique, concerne les crédits carbone, obtenus grâce à la technologie durable d'ACT (réduction des émissions de gaz à effet de serre) implémentée dans les pays en voie de développement.

L'innovation révolutionnaire de la technologie de recyclage des eaux usées d'ACT est sa double fonction : elle extrait et recycle les bio-solides, créant ainsi une source de profit encore inexploitée sur le marché traditionnel du traitement des eaux usées.

En commandant son premier système SRS™ auprès d'ACT, Vert-Energy présentera, installera et soutiendra les solutions SRS™ dans l'ensemble du Mexique et gèrera la promotion de Recyllose™.

« Vert-Energy est un partenaire stratégique naturel d'ACT au Mexique. Nous partageons les mêmes valeurs fondamentales qu'ACT et nous sommes persuadés que leurs solutions vont considérablement améliorer le traitement des eaux usées au Mexique, en contribuant à préserver l'environnement tout en réduisant les coûts pour nos clients. Je suis fier d'annoncer ce partenariat et je prévois un avenir financièrement viable pour nos deux sociétés », a déclaré Fernando Delgado, PDG de Vert-Energy.

Le Dr Refael Aharon, PDG d'ACT, a ajouté : « Au Mexique, Vert-Energy est la première société à se joindre à notre objectif commun de présenter comme un modèle commercial rentable cette révolution pour les stations d'épuration. Nous avons créé une grande synergie entre les deux sociétés et notre partenariat avec Vert-Energy, grâce à son expertise en stations d'épuration, représente une opportunité majeure au Mexique.

À propos de Vert-Energy Solutions

Vert-Energy Solutions est une entreprise mexicaine dont la mission consiste à développer et mettre en œuvre des solutions hautement technologiques, innovantes et économiquement viables pour le traitement des eaux usées, tout en aidant ses clients à préserver l'environnement.

Pour tout complément d'information sur Vert-Energy Solutions, rendez-vous sur le site http://www.vert-energy.com

À propos d'Applied CleanTech

Société privée américaine créée en 2007, ACT a développé une technologie unique et révolutionnaire de recyclage des eaux usées et transforme les stations d'épuration en usines de recyclage. L'approche novatrice d'ACT génère de nouveaux revenus au sein d'un ancien marché traditionnel, avec des avantages financiers durables issus des économies opérationnelles des stations d'épuration, de la commercialisation de Recyllose et de l'admissibilité à des crédits carbone liés à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Pour tout complément d'information sur Applied CleanTech, rendez-vous sur le site http://www.appliedcleantech.com/

Contact :
Yoav Golan
+972-52-2877288
yoav@actsrs.com

SOURCE Applied CleanTech




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.