Lancement de SumUp en Belgique

BRUXELLES, December 19, 2012 /PRNewswire/ --

À compter d'aujourd'hui, toutes les sociétés belges pourront accepter les paiements par carte à l'aide d'un smartphone

SumUp, première société à permettre aux commerçants belges d'accepter les paiements par carte simplement avec un smartphone, se lance aujourd'hui en Belgique, en France et au Portugal. Les entreprises de ces pays sont désormais en mesure d'utiliser  l'application (disponible sur iOS et Android) et le terminal SumUp gratuits pour transformer leurs smartphones en terminaux de paiement capables d'accepter les paiements par cartes de façon rapide et sécurisée. SumUp fait disparaître les abonnements mensuels coûteux et les contrats et formulaires papier liés traditionnellement aux terminaux de paiement et ne coûte que 2,75 % par transaction effectuée à l'aide du terminal. Le support du service client SumUp est d'ores et déjà disponible dans les langues respectives de ces trois pays.

SumUp a été lancé au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en Autriche en août dernier, avant de s'étendre en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas en novembre. Aujourd'hui, cette nouvelle étape signifie la mise à disposition de la technologie SumUp dans dix pays européens - soit plus que n'importe quelle autre société de paiement mobile. Par ailleurs SumUp accepte les paiements par MasterCard et VISA dans tous ces pays, ce qui représente un avantage commercial indéniable.    

Daniel Klein, PDG de SumUp: « Notre technologie est incroyablement adaptable toute en restant mobile. Cependant, étendre nos infrastructures en offrant le niveau de fiabilité et de sécurité que nous avons développé est loin d'être une tâche aisée - mais nous en avons fait notre priorité.Je suis extrêmement heureux que nous puissions offrir notre technologie et la simplicité d'utilisation qui l'accompagne aux commerçants belges, français et portugais. Nous avons initié la notion de 'pay-as-you-go' dans les dix principales économies européennes et continuerons d'innover pour maintenir notre position de leader sur le marché du paiement mobile. »

Depuis son lancement il y a 4 mois, SumUp s'est étendu à de nouveaux marchés européens, mais a également considérablement accru sa base de données utilisateurs en concluant des partenariats forts avec des sociétés comme Taxi.de.

Pour tout complément d'information ou pour ouvrir un compte en Belgique, en France ou au Portugal, veuillez consulter les sites Internet SumUp correspondants: SumUp.be, SumUp.fr ou SumUp.pt.

À propos de SumUp

SumUp est la façon la plus simple pour les sociétés et commerçants indépendants d'accepter les paiements par carte, même lors de leurs déplacements.

En utilisant simplement un petit terminal portable gratuit couplé à une application mobile disponible sur iPhone, iPad et Android, les artisans, chauffeurs de taxis, cafés, restaurants, boutiques et bien d'autres commerçants sont désormais en mesure d'accepter les paiements par carte partout et à tout moment.

SumUp facture seulement 2,75 % par transaction effectuée à l'aide du terminal, ce qui signifie aucun abonnement mensuel, frais de location ou de dossier. SumUp est certifié Europay, MasterCard, Visa (EMV) et PCI-DSS, le standard le plus élévé disponible en matière de sécurité.

La société a été fondée en 2011 et compte déjà plus de 130 employés, ainsi que des bureaux à Berlin, Londres, Dublin, Madrid, Milan et Amsterdam. SumUp est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, en Irlande et en Autriche depuis août 2012, et aux Pays-Bas, en Espagne et en Italie depuis novembre 2012.

Contact auprès des médias : Kerry Anderson | press@sumup.com | +44-(0)20-7291-0255

SOURCE SumUp




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.