Lancement d'Excel Markets sur le marché des spreads qui bouleversent l'industrie

AUCKLAND, New Zealand, March 5, 2013 /PRNewswire/ --

La nouvelle firme de courtage de devises Excel Markets a annoncé aujourd'hui le lancement officiel de ses activités, avec la mise à disposition de son site Web http://www.excelmarkets.com

Excel Markets, un produit géré par Global Brokers NZ Ltd, une société réglementée à titre de courtier à terme par l'Autorité des marchés financiers de la Nouvelle-Zélande, est un nouveau cabinet de courtage de devises dont le but est de mettre à la disposition du marché un produit extrêmement concurrentiel, grâce auquel les traders peuvent échanger des devises telles que l'EURUSD à des spreads de 0,65 à 0,75 pips, commissions comprises, au cours de séances sur un marché liquide.  

L'authentique système de trading ECN d'Excel Markets permet aux traders de se prévaloir des spreads qui bouleversent l'industrie et d'utiliser n'importe quel type de stratégie de trading automatisé ou manuel, sans aucune restriction des ordres d'arrêt et de limitation au prix du marché actuel.

Le système de trading ECN d'Excel Markets offre les principaux avantages suivants :

  • Spread moyen inférieur à 0,40 pips sur l'EURUSD et l'USDJPY
  • Apport minimal de 200 $ sur le compte
  • Taille de trade minimal de 1 microlot
  • Effet de levier de 1:400
  • Service à la clientèle multilingue et passionné
  • Trading mobile via Android et iPhone
  • EA et scalpeurs acceptés
  • Exécution sans restriction des ordres STP, ECN, NDD et DMA
  • Plateforme de trading Metatrader 4
  • 8 devises de compte de base
  • Ségrégation des fonds par mandat gouvernemental
  • Interface client robuste pour dépôts et retraits rapides, sous-comptes et transferts internes instantanés, etc.

Deux nouveaux types de comptes, Excel Core Account et Excel Pro Account, sont proposés, nécessitant tous deux un dépôt initial minimum de 200 USD ou équivalent. Excel Core respecte un modèle dépourvu de commission ECN avec un effet de levier de 1:400, tandis qu'Excel Pro utilise le spread brut le plus bas possible avec une très faible commission et un effet de levier de 1:400. Tous deux proposent l'accès gratuit au trading mobile ou automatique, aux requotes nulles et à l'exécution ultra-rapide des trades.

Jason Peterson et David Johnson, co-fondateurs d'Excel Markets, déclarent qu'être l'un des principaux courtiers remisiers dans le monde depuis les 4 dernières années fournit une connaissance unique des caractéristiques et conditions ultra-concurrentielles qu'exigent les traders de détail actuels.

« Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse l'expérience de trading de nos clients et sommes très heureux de pouvoir enfin présenter le produit Excel, qui offre aux traders une exécution rapide et facile, une tarification tout à fait transparente et une expérience superbe, innovante et conviviale », expliquent-ils.

Pour obtenir plus d'informations sur Excel Markets, ouvrir un compte ou entamer un dialogue en direct, rendez-vous sur le site Web d'Excel Markets à l'adresse http://www.excelmarkets.com ou contactez Excel Markets par e-mail à l'adresse support(at)excelmarkets(dot)com ou par téléphone au +64-4-488-0021.

SOURCE Excel Markets




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.