L'appareil « Smiling China » donne le coup d'envoi des services améliorés d'Air China

-- À compter du 31 mars, Air China assure une liaison améliorée entre Beijing et New York avec onze vols hebdomadaires au lieu de sept, au moyen du B777-300ER

BEIJING, 3 avril 2013 /PRNewswire/ -- L'appareil « Smiling China » d'Air China, qui affiche une livrée représentant des visages souriants, a atterri à l'aéroport international Kennedy de New York à 10 h 40 le 31 mars 2013. Le B-2035, qui fait partie de la flotte de B777-300ER d'Air China, s'inscrit en avant-première des nouveaux efforts visant la modernisation des vols entre Beijing et New York.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130402/CN87049)

Outre les passagers du vol inaugural, étaient présents à la cérémonie M. Sun Guoxiang, consul général de la République populaire de Chine à New York, M. Chi Zhihang, directeur général d'Air China pour l'Amérique du Nord, M. Xue Yaping, directeur de l'office national du tourisme de Chine à New York, et M. Jeff Pearse, directeur général adjoint de l'aéroport international JFK, l'autorité portuaire de New York et New Jersey.

La liaison Beijing-New York d'Air China, soit la plus importante et la plus fréquentée entre la Chine et les États-Unis, est passée de sept à onze vols par semaine à compter du 31 mars, avec l'ajout des nouveaux vols CA989/990. L'avion de ligne qui assure cette liaison est le B777-300ER, un appareil très prisé par les voyageurs d'affaires.

En 2012, la Chine était le deuxième marché en importance en matière de touristes sortants, et les États-Unis étaient la destination la plus populaire auprès des voyageurs chinois. En outre, une nouvelle politique de Beijing permet aux voyageurs de 45 pays, y compris les États-Unis, de séjourner à Beijing sans visa pour une période de 72 heures lors des correspondances. À la suite d'une étude de marché approfondie et en se fondant sur ses vastes connaissances des besoins des voyageurs d'affaires, Air China a ajouté quatre vols hebdomadaires supplémentaires entre Beijing et New York, à savoir le lundi, le mercredi, le vendredi et le dimanche.

À la fois efficace et fiable, le B777-300ER est l'avion de ligne long-courrier favori d'Air China. Il dispose du meilleur aménagement intérieur jamais offert par Air China, ce qui offre aux passagers une expérience relaxante et agréable. La première classe et la classe affaires sont dotées de sièges entièrement inclinables, alors que des prises individuelles et une programmation AVOD sont disponibles dans toutes les classes pour le divertissement des passagers.

Air China exploite actuellement quatre liaisons aériennes vers l'Amérique du Nord, notamment de Beijing vers New York, Los Angeles, San Francisco et Vancouver. Afin de consolider sa position en Amérique du Nord, Air China prévoit également d'offrir des vols directs Beijing–Houston à partir du 11 juillet 2013, soit la première liaison entre Beijing et le sud des États-Unis.

SOURCE Air China



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.