L'Australie invite les jeunes voyageurs à « être changés »

SYDNEY, 29 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Tourism Australia vient de sortir un court-métrage intitulé « Be Changed » sur YouTube qui vise à inspirer les jeunes voyageurs internationaux et à les encourager à venir en Australie pour se découvrir eux-mêmes.

Pour visionner les actifs multimédias liés à ce communiqué de presse, prière de consulter : http://www.multivu.com/mnr/63919-tourism-australia-invites-the-youth-traveller-to-be-changed

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/MM98677 )

« Be Changed » a été créé par Infinity Squared et contient un poème écrit et lu par Bravo Child après avoir vu un court-métrage inspiré par le récent concours « Best Jobs in the World » organisé par Tourism Australia.

Selon Andrew McEvoy, le directeur général de Tourism Australia, le tout dernier film « Be Changed » entend renforcer la campagne « Best Jobs in the World » en démontrant la force de transformation que peuvent exercer les vacances actives sur les jeunes en Australie.

« Pour les finalistes, et a fortiori les lauréats, je pense que l'expérience 'Best Jobs' et le chemin qu'ils ont parcouru tout le long du périple ont changé leur vie. Les très belles images et les mots merveilleux de Bravo Child saisissent parfaitement la capacité qu'a l'Australie de changer les gens et ne manqueront pas, j'en suis sûr, de convaincre encore plus de jeunes à travers le monde à leur emboîter le pas et à entamer leur propre voyage vers la découverte d'eux-mêmes », explique M. McEvoy.

Le réalisateur du film, Rob Stanton-Cook, a précisé qu'il souhaitait créer quelque chose d'authentique et d'unique avec une voix humaine qui n'avait rien à voir avec la publicité traditionnelle du tourisme.

« Nous voulions reproduire ce sentiment unique d'émerveillement que l'on ressent lorsqu'on découvre un nouveau pays. C'est ce sentiment enivrant d'optimisme et d'excitation (où tout est possible), dès l'instant où l'on descend de l'avion et où l'on est entouré de nouveaux visages, d'une nouvelle culture, de nouveaux sites et de nouveaux sons », explique Stanton-Cook.

Le poète Bravo Child a été transporté en voyant le court-métrage, et il a compris que « les destinations ne sont pas seulement de jolis paysages de carte postale : ce sont des pleines de jeux sémillantes qu'on doit laisser nous inviter. L'Australie est un terreau fertile de culture et d'aventure et une fois que l'on y est, si l'on ose véritablement s'abandonner, quelque chose change en vous ».

Le concours « Best Jobs in the World » de Tourism Australia relève d'un important programme de marketing international qui vise à promouvoir les opportunités touristiques offertes par le programme de visa de vacanciers actifs « Working Holiday Maker » (WHM) en Australie.

Selon M. McEvoy, cette campagne porte déjà ses fruits à en juger par le regain considérable d'intérêt pour les vacances actives en Australie et par l'augmentation du nombre de personnes admises à ce titre.

SOURCE Tourism Australia

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services