Le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds a été ajouté à la plateforme Ascentric

SAN FRANCISCO, 9 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Dodge & Cox, l'un des plus grands cabinets privés de conseillers financiers mondiaux, a annoncé aujourd'hui que le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds plc, organisé sous la forme d'un OPCVM* établi en Irlande, a été récemment ajouté à la plateforme intégrée Ascentric.

La plateforme intégrée Ascentric est exclusivement réservée aux conseillers financiers, elle offre une gestion de placements en ligne entièrement intégrée et une plateforme de négociation. La plateforme permet aux conseillers de choisir des placements pour les investisseurs privés parmi une grande variété de véhicules de placement. Le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds s'ajoute au portefeuille de la plateforme qui compte approximativement 3500 autres fonds disponibles pour les conseillers.

Le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds qui est géré par les comités Dodge & Cox Investment Policy Committees (comités de politique de placements) consiste en trois fonds OPCVM : le fonds Global Stock Fund, le fonds International Stock Fund et le fonds U.S. Stock Fund. Les stratégies de placement des portefeuilles et du fonds reflètent la philosophie de placements du fonds Dodge & Cox Funds établi aux États-Unis, c'est-à-dire que les titres individuels sont gérés selon un horizon de placement à long terme, une évaluation faible, une discipline des prix stricte et des recherches indépendantes approfondies.   

« Nous sommes ravis de faire partie des options offertes sur la plateforme Ascentric. À mesure que nous développons nos activités OPCVM, les conseillers financiers joueront un rôle important dans l'éducation des investisseurs individuels à propos de nos fonds, tout comme ils le font aux États-Unis », a déclaré Kenneth Olivier, président et directeur général de Dodge & Cox.

Le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds est maintenant offert aux actionnaires admissibles par l'entremise de conseillers financiers grâce aux plateformes Raymond James et Ascentric ou directement sur le site du fonds.

Fondé en 1930, Dodge & Cox gère, en date du 30 septembre 2012, plus de 180 milliards USD pour des particuliers et des investisseurs institutionnels dans des fonds communs de placement, des OPCVM et des comptes privés. Pour obtenir davantage d'informations à propos des fonds Dodge & Cox Worldwide Funds, veuillez visiter notre site Web à l'adresse suivante : www.dodgeandcoxworldwide.com.

Ces contenus sont uniquement fournis à titre informatif et à des fins de discussion. Cette information ne devrait pas être perçue comme de la sollicitation ou une offre d'achat d'actions de quelque produit que ce soit, parrainé ou recommandé par Dodge & Cox, ou comme une offre de Dodge & Cox Worldwide Investments Ltd (ou de tout affilié) visant à proposer quelque service que ce soit dans quelque juridiction que ce soit. Les points de vue exprimés ci-dessus représentent les opinions de Dodge & Cox Worldwide Investments Ldt et ne constituent pas une prévision ou une garantie de résultats pour quelque produit et service que ce soit. Le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds n'est actuellement enregistré pour la diffusion qu'en Irlande, au Royaume-Uni et en Suisse.

*En tant que fonds conforme aux organismes de placement collectif en valeurs mobilières (OPCVM) irlandais, le fonds Dodge & Cox Worldwide Funds plc peut mettre sur le marché et vendre des actions partout dans l'Espace économique européen où l'OPCVM est conforme à la notification et aux processus d'enregistrement transfrontaliers en vertu de la directive OPCVM, ou respecte les lois en vigueur.

SOURCE Dodge & Cox



RELATED LINKS
http://www.dodgeandcox.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.