2014

Le GSMA lance le cycle de conférences Mobile 360 Series pour les cadres

-- Les nouvelles manifestations du GSMA mettront particulièrement en relief les enjeux régionaux du secteur

LONDRES, 2 avril 2013 /PRNewswire/ -- Le GSMA a annoncé aujourd'hui qu'il élargissait le portefeuille de ses manifestations avec le lancement du GSMA Mobile 360 Series, un nouveau cycle de conférences régionales destinées aux cadres du secteur mobile ainsi qu'aux représentants des agences de réglementation et des gouvernements. Ces nouvelles conférences de réflexion complèteront celles qui sont organisées en marge des plus grandes manifestations du GSMA, telles que le Mobile World Congress, le Mobile Asia Expo et le NFC & Mobile Money Summit, examineront les principales tendances et les grands enjeux du secteur mobile à l'échelle régionale. En 2013, le GSMA accueillera des conférences Mobile 360 Series en Europe, en Amérique latine et au Moyen-Orient.

« La technologie mobile a radicalement modifié la manière dont près de la moitié de la population mondiale communique et accède à des services et des informations qui améliorent la vie, et elle transforme également de nombreux secteurs, comme le secteur de l'automobile, de l'enseignement, des soins de santé, des finances et des services publics », explique Michael O'Hara, directeur du marketing au GSMA. « On constate cependant que le déploiement et l'utilisation de la technologie mobile varie d'une région à l'autre, et que les acteurs de l'ensemble du paysage mobile sont devant des opportunités et des défis inédits qui sont fonction de la dynamique de leur marché propre. Avec des manifestations organisées partout dans le monde, les conférences Mobile 360 Series rassembleront l'écosystème mobile en pleine croissance afin d'examiner les thèmes et les défis les plus pressants dans la région concernée ».

Le GSMA a confirmé les dates et le lieu des manifestations Mobile 360 Series pour l'Europe et le Moyen-Orient. Mobile 360 Series-Europe sera organisé le 5 septembre à Bruxelles. La conférence Mobile 360-Moyen-Orient se tiendra les 21 et 22 octobre, en même temps que le GITEX au Dubai World Trade Centre de Dubaï, aux Emirats arabes unis. Ooredoo, un des plus grands groupes d'opérateurs mobiles avec plus de 90 millions de clients à travers le Moyen-Orient, l'Afrique du Nord et l'Asie du Sud-Est, sera un « Gold Sponsor » pour la conférence Mobile 360 Series-Moyen-Orient.

« Attirant plus de 25 000 cadres de premier rang, le GITEX est considéré par beaucoup comme la plus grande manifestation du secteur informatique pour le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie du Sud », ajoute O'Hara. « En instaurant cette collaboration avec le GITEX, nous travaillerons ensemble pour nous inspirer de leur réussite considérable et concentrer encore plus notre attention sur les participants de la GITEX Technology Week ».

Pour Helal Saeed Almarri, directeur général du service chargé du tourisme et du marketing commercial et PDG du Dubai World Trade : « A l'heure où le secteur mobile mondial connaît une croissance exponentielle en termes d'innovation d'avant-garde, d'interconnectivité et d'infrastructure, nous nous réjouissons que le GSMA, qui est à l'origine du Mobile World Congress à la pointe du secteur, va proposer sa nouvelle conférence Mobile 360 Series lors de la GITEX Technology Week à Dubaï. La convergence stratégique de ces deux méga-marques à Dubaï donnera aux professionnels de la technologie dans le monde la précieuse opportunité en termes de créativité d'accéder à l'un des marchés émergents les plus prisés au monde ».

Des informations supplémentaires, y compris les dates et le lieu précis du cycle de conférences Mobile 360 Series en Amérique latine seront communiquées prochainement. Pour de plus amples informations sur le cycle de conférences Mobile 360 Series, y compris les opportunités de parrainage, veuillez consulter www.mobile360series.com.

A propos du GSMA
Le GSMA représente les intérêts du secteur mondial des communications mobiles. Couvrant plus de 220 pays, le GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde et plus de 230 sociétés dans l'écosystème élargi du mobile, dont les fabricants de téléphone, les sociétés de développement de logiciels, les équipementiers, les sociétés Internet, ainsi que les entreprises dans les secteurs industriels tels que les services financiers, des soins de santé, des médias, des transports et des services publics. Le GSMA organise également des manifestations à la pointe du secteur, tels que le Mobile World Congress et le Mobile Asia Expo. 

Pour de plus amples informations, merci de consulter le site du GSMA sur www.gsma.com, ou de Mobile World Live, le portail en ligne du secteur des communications mobiles, sur www.mobileworldlive.com

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.