PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Le Guin : WISeKey protege la marque de lunette de luxe

Share with Twitter Share with LinkedIn

GENÈVE, Suisse, October 23, 2012 /PRNewswire/ --

Le Guin, le nouveau fabricant allemand de lunettes haut de gamme réalisées en titanium de façon totalement artisanale, et WISeKey, l'entreprise suisse de protection digitale des marques, annoncent leur partenariat afin de protéger et améliorer l'expérience client pour toutes le collections de lunettes, lancées par Le Guin.

Développées et manufacturées au sein d'un atelier renommé dans le sud de l'Allemagne, bénéficiant de plusieurs décennies d'expertise dans le domaine de l'ingénierie mécanique et artisanale, toutes les créations Le Guin dépassent les plus hauts standards industriels. Chaque pièce est manufacturée à la demande et délivrée sous huit semaines.

Lorsqu'un client Le Guin achète un nouveau produit, une carte à puce et un lecteur sont livrés dans le même coffret, afin de protéger à la fois le produit et le client, mais également proposer une  connexion digitale exclusive au client.

En effet, un certificat numérique unique et infalsifiable est stocké dans la puce de la carte Le Guin. En insérant la carte dans le lecteur, le client peut authentifier ses lunettes avec le plus haut niveau de sécurité et accéder à un espace privé sur http://www.leguin.de.

Cette carte de membre Le Guin devient le lien entre la création et la marque. Dans le cas où le produit a été volé ou perdu, la carte à puce peut être révoquée à distance par la marque empêchant ainsi toute exploitation par d'autres parties.

Après les prestigieux horlogers, WISeKey approche l'industrie de la lunette de luxe afin de lui donner de nouvelles façons de réconforter les acheteurs et d'améliorer l'expérience d'achat de manière sécurisée et privée.

La nouvelle plateforme de service WISeAuthentic permet aux créateurs indépendants et aux collections limitées de bénéficier des innovations numériques WISeAuthentic.

Plus d'informations sur Le Guin: http://www.leguin.de

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center