2014

Le logiciel Master Terminal de Jade Software choisi par un nouveau client aux États-Unis

CHRISTCHURCH, Nouvelle-Zélande, 17 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Jade Software a annoncé aujourd'hui avoir réalisé une nouvelle vente de son système d'exploitation de terminaux Master Terminal à un port de marchandises américain.

Penn Terminals à Philadelphie, une société privée de services pour les terminaux maritimes et de manutention, implantée sur le site original des chantiers navals de Philadelphie, est le tout dernier client à avoir choisi le logiciel Master Terminal, qui convient particulièrement aux ports de cargaisons diverses.

Penn Terminals manipule environ 300 000 conteneurs et un demi-million de tonnes de cargaisons diverses chaque année.

En février 2013, suite à un robuste processus en due diligence face à la concurrence internationale, Jade a remporté le contrat pour un logiciel d'exploitation de terminaux destiné à cinq ports de Diversified Port Holdings dans le Sud-est des États-Unis (deux à Jacksonville, ainsi que des ports à Mobile, la Nouvelle-Orléans et Port Everglades).

David Lindsay, Directeur général de Jade Software, a déclaré que Master Terminal connaît un développement rapide sur le marché américain.

« Nous étions persuadés que dès que nous aurions installé un site, d'autres suivraient, et c'est exactement ce qui s'est passé. Nous sommes ravis de travailler avec Penn Terminals et de renforcer notre position sur le marché américain.

« Master Terminal a la capacité de transformer les opérations des sites portuaires avec des cargaisons diverses. Le logiciel gère sans effort toutes les complexités des cargaisons diverses et peut potentiellement permettre des économies significatives et accroître la productivité, ce qui en retour permet d'améliorer considérablement le retour sur investissement », a déclaré M. Lindsay.

La mise en œuvre au port de marchandises Penn Terminals débutera au mois d'août.

M. Lindsay a déclaré que, suite au succès de Master Terminal au Moyen-Orient, la société commençait à explorer des opportunités dans les ports de cargaisons diverses en croissance rapide sur le continent africain.

À propos de Jade

Jade Software conçoit des produits et solutions innovants qui gèrent et mobilisent de manière sûre les principales organisations au monde. Jade commercialise et vend ses produits sous les marques JOOB et Jade Software dans plus de 80 pays, et possède des bureaux au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada, à Dubaï, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Jade fournit un système d'exploitation de terminaux appelé Master Terminal aux ports et terminaux possédant des opérations de conteneurs et de cargaisons diverses. Les ports utilisent le logiciel de Jade pour obtenir une vue unique de leurs opérations, leur permettant de prendre de meilleures décisions plus rapidement, optimisant ainsi leur efficacité opérationnelle et améliorant leur compétitivité.

Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site www.jadeworld.com

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

David Lindsay
dlindsay@jadeworld.com

Brenda Newth
PR Partners
Mobile : +64-21-655-534

SOURCE Jade Software



RELATED LINKS
http://www.jademasterterminal.com
http://www.jadeworld.com/David_Lindsay_leader.php
http://www.jadeworld.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.