PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Automotive  | Aerospace & Defense  | Trade Show

Le ministère de la Défense nationale turc présente son marché des véhicules blindés

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDON, September 4, 2013 /PRNewswire/ --

Le sous-secrétariat turc à l'industrie de défense (SSM, Savunma Sanayii Müsteşarlığı), tiendra cette année un forum officiel à Istambul pour procéder à des consultations auprès des acteurs du marché des véhicules blindés.

La Conférence turque sur les véhicules blindés, qui se tiendra du 30 septembre au 2 octobre, surfe sur la vague de succès qu'a connue l'industrie de la défense turque au premier semestre 2013, avec des exportations d'une valeur de 781 millions de dollars US de janvier à juillet, ce qui représente une augmentation de 9 % par rapport à l'année 2012. Cette année marquera peut-être un record des ventes, dont l'objectif est fixé à 1,5 milliard de dollars US. Ce résultat final pourrait bien se trouver écorné par la crise égyptienne.

Le 1er octobre, Murad Baya, sous-secrétaire à l'Industrie de défense, et Levent Senel, directeur de l'armement terrestre turc, présenteront à la délégation le futur de l'industrie de la défense turque et les priorités d'approvisionnement en termes de moyens mobiles protégés dans les prochaines années, notamment en ce qui concerne les tourelles, le blindage, les moteurs et les systèmes de communication.

Le ministère de la Défense nationale entend inciter les sociétés étrangères à créer des partenariats en coentreprise avec les équipementiers (FEO) turcs et les industries Tier 2 à l'heure où le pays entre dans son nouveau cycle d'approvisionnement, estimé à plus de 10 milliards de dollars US.

Outre les responsables officiels turcs, plusieurs officiers supérieurs des forces terrestres monteront sur le podium pour présenter les projets d'avenir de leur pays respectif, dans le but d'aider la Turquie à réaliser l'importance des technologies émergentes sur les marchés étrangers.

Plusieurs officiers trois et quatre étoiles représentant les divisions blindées et mobiles des États-Unis, de l'Allemagne, de l'Ukraine, du Nigeria, du Kenya, du Royaume-Uni et de l'OTAN sont attendus, ainsi que les Forces armées turques, dont un représentant prononcera le discours d'ouverture.

La Conférence turque sur les véhicules blindés, parrainée par FNSS, Otokar, Aselan, Saab et d'autres acteurs clés, comprendra également une journée entièrement dédiée à des discussions sur la formation et les possibilités de simulation qui permettront au pays de passer d'une « armée de masse à une armée professionnelle ».

Nail Kurt, PDG de FNSS, a confié à Defence IQ qu'à l'instar du SSM, il était ravi de rencontrer les armées du Moyen-orient et d'Asie, qui représentent actuellement les marchés les plus prometteurs pour les exportations de véhicules turcs. L'article complet est disponible ici : http://bit.ly/14SgRbO

Des informations supplémentaires à l'intention des participants potentiels sont disponibles à l'adresse http://www.armouredvehiclesturkey.com.

Contact :

enquire@defenceiq.com

+44(0)207-368-9737

SOURCE Defence IQ

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center