PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014
See more news releases in Computer Electronics  | Computer Hardware  | Networks  | Trade Show

Le moment est venu de repenser l'analyse de réseau mobile

Share with Twitter Share with LinkedIn

COPENHAGUE, Danemark, 25 février 2013 /PRNewswire/ -- Napatech, le leader mondial des cartes réseau intelligentes, a publié aujourd'hui le dernier numéro de sa série d'information « Time to ReThink » concernant les enjeux des fournisseurs de solutions d'analyse réseau. Dans son numéro « Time to ReThink Mobile Network Analysis » (Le moment est venu de repenser l'analyse de réseau mobile), Napatech fait valoir qu'il devient de plus en plus urgent de disposer d'une nouvelle classe de solutions d'analyse réseau capables de faire face à la croissance rapide du trafic des données mobiles.

« Les opérateurs sont sous pression pour générer davantage de revenus. Ils reconnaissent aujourd'hui qu'offrir des services de meilleure qualité et innovants est la voie à suivre », selon Erik Norup, président et directeur du marketing chez Napatech. « Mais pour cela, vous devez avoir une visibilité détaillée pour les réseaux et les applications aux points sensibles du réseau. Avec ses partenaires, Napatech a maintenant la capacité d'aider les fabricants d'équipements de télécommunications à répondre à leurs besoins ».

Les produits Napatech offrent les outils nécessaires à une visibilité en temps réel sur les réseaux mobiles. La nouvelle prise en charge du protocole de tunnelisation permet d'extraire des informations du protocole de tunnelisation GPRS (GTP) et des tunnels IP-en-IP afin de réaliser une analyse efficace des applications et des services utilisés pour les réseaux mobiles. Les cartes réseau Napatech permettent également d'effectuer l'identification des flux et une distribution intelligente des flux vers plusieurs cœurs d'unité centrale de réseaux en fonction du contenu des tunnels et non pas en fonction du tunnel lui-même. Cela permet aux fabricants d'équipements de télécommunications et à leurs clients d'accélérer leur application d'analyse des données mobiles.

Napatech s'est également associé au fabricant de Deep Pack Inspection (DPI), Qosmos, pour élaborer la sonde télécom DeepFlow, une plate-forme analytique dotée d'une reconnaissance d'application ultrarapide pour l'analyse des grandes quantités de données du trafic de réseau mobile. En outre, la prise en charge intégrée de IEEE 1588-2008 permettra un horodatage précis à la nanoseconde capable de mesurer le scintillement et le retard, ce qui est crucial pour que les opérateurs puissent garantir la qualité de leur service.

« Les nouveaux produits et les nouvelles fonctionnalités proposés par Napatech et déployés sur des serveurs standard offrent aux fabricants d'équipements de télécommunications une plate-forme puissante qui réduit la complexité, les délais de commercialisation et les coûts », ajoute Norup. « Nos produits permettent d'alléger et d'accélérer l'analyse des données, et donc de maximiser la puissance de traitement des serveurs et d'offrir aux opérateurs la possibilité de créer un profil complet d'utilisation des services. De même, les fabricants d'équipements de télécommunications peuvent ainsi disposer d'un outil efficace qui aide les opérateurs à adapter leurs services et à accroître leurs revenus malgré un trafic de données mobiles croissant ».

Visitez Napatech au Mobile World Congress, Hall 6, stand n° 6G82, à Barcelone, Espagne, du 25 au 28 février.

Pour obtenir de plus amples informations ou approfondir cette question, prière de consulter www.napatech.com.

A propos de Napatech
Napatech est le premier fournisseur OEM de cartes réseau intelligentes 40 GbE, 10 GbE et 1 GbE pour l'analyse réseau en temps réel avec plus de 100 000 ports Ethernet déployés. Les cartes réseau Napatech assurent une capture et une transmission de paquets en temps réel avec un débit complet et aucune perte de paquet, quelle que soit la taille du paquet. Les fonctionnalités intelligentes permettent le déchargement du traitement du trafic des données et l'analyse de paquets qui sont habituellement réalisés dans le processeur. Cela assure davantage de puissance de traitement numérique pour la prise en charge des applications de contrôle réseau, d'analyse, de gestion, de test, de mesure, de sécurité ou d'optimisation. Napatech possède des bureaux ventes, marketing et R&D à Mountain View (CA), Andover (MA), Washington D.C., Tokyo (Japon), Séoul (Corée du Sud), Sao Paulo (Brésil) et Copenhague (Danemark).

SOURCE Napatech



RELATED LINKS
http://www.napatech.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release