2014

Le président du Conseil sur l'emploi à l'écoute de la communauté le 24 avril à Los Angeles. L'événement aura lieu après la Tournée en bus de l'association Operation HOPE

LOS ANGELES, le 22 avril 2012 /PRNewswire/ -- Sur l'invitation d'Operation HOPE, le Conseil sur l'emploi et la compétitivité, mis en place par le Président Obama, a annoncé aujourd'hui qu'il organisera une séance d'écoute et d'action du conseil et de ses membres dans la région sud de Los Angeles à l'occasion de la Tournée en bus organisé pour le 20è anniversaire d'Operation HOPE.

La Tournée en bus de HOPE commémore 20 ans d'inspiration par le leadership et l'action d'un groupe, composé d'une varié de leaders locaux représentant le gouvernement local, des entreprises privées, ainsi que des organisations communautaires et religieuses. (Cliquez ici pour des informations sur l'évènement)

QUOI:       

Séance d'écoute et d'action du Conseil sur l'emploi et la compétitivité



:     

Cathedral of the West Angeles Church of God in Christ


3600 Crenshaw Boulevard, Los Angeles, CA



QUAND:    

Le 24 avril 2012


A 13h 00 - Heure de la côte pacifique des États-Unis


La rencontre débute après la Tournée en bus pour les opportunités



QUI:        

La rencontre sera dirigée par le Directeur exécutif du Conseil de l'emploi, Don Graves. Le membre du Conseil Monica Lozano, le PDG de l'association La Opinion et d'autres leaders commerciaux et communautaires participeront à la rencontre.



Réservation:

S'enregistrer pour l'évènement sur le site web : 20years.operationhope.org/bustour/registration



Le Conseil sur l'emploi, composé de leaders d'entreprises, de l'emploi et de l'académie, a été créé par le Président américain en 2011 pour proposer différentes perspectives et idées sur comment créer des emplois et renforcer la compétitivité nationale. En janvier dernier, le conseil s'est rendu à la Maison Blanche afin de présenter au Président Obama des recommandations sur l'économie et la création d'emplois.

Le conseil travaille en coopération avec le Conseil consultatif sur la capacité financière, créé par le Président pour fournir des analyses et des recommandations sur les problèmes sociaux et économiques qui défient la nation.

Le fondateur d'Operation HOPE, le président du conseil d'administration et PDG John Hope Bryant est membre du Conseil consultatif sur la capacité financière depuis les trois derniers mandats présidentiels. Il a été récemment nommé président du sous-comité « Pouvoir d'action pour les défavorisés et la communauté » du même conseil financier.

À propos d'Operation HOPE
Operation HOPE, dont le siège social se trouve à San Francisco, encourage la dignité financière à travers la formation et des outils d'éducation financiers destinés aux communautés défavorisées. Par le biais de ses quatre portefeuilles principaux, l'organisation a fourni aux populations adultes et jeunes des formations en finance, la préparation économique, l'autonomisation numérique. Elle a aussi encouragé l'accès à la propriété et aidé à la prévention des saisies hypothécaires pour plus de 2 millions de particuliers, familles et propriétaires de petites entreprises. Pour en savoir plus sur Operation HOPE, veuillez visiter www.operationhope.org ; suivez-nous sur Twitter: @operationhope et aimez-nous sur Facebook : Operation HOPE, Inc.

SOURCE Operation HOPE



RELATED LINKS
http://www.operationhope.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.